Probléme avec rue du commerce

Bonjour,
J’ai effectué une commande auprès de « rue du commerce ». Cette commande comprenait une alimentation (Alimentation TX 950 watts), une carte mère (Carte mère EVGA X58 SLI Classified - Socket LGA 1366 - Chipset INTEL X58), une carte graphique(Carte Graphique GAINWARD Geforce GTX 480 - 1536 Mo DDR5 - PCI-Express 2.0), un processeur ainsi que des barrettes mémoires, le tout pour un montant de 1300€. A l’installation du matériel, l’alimentation a cramé ainsi que la carte mère et la carte graphique a perdu deux composants. Pendant le délai de rétractation des 7 jours j’ai renvoyé le matériel défectueux après plusieurs contacts avec la hotline qui a accepté d’échanger à neuf les composants. Trois jours plus tard ils m’ont rendu la carte mère et la carte graphique stipulant qu’il y avait des pinoches tordues sur la carte mère, cela du à l’installation et donc non pris en charge par la garantie, alors que le diagnostique du SAV de Boulanger n’en faisait pas mention. Pour ce même SAV le problème venait du port principal de l’alimentation. « Rue du commerce » m’a également renvoyé la carte graphique en précisant qu’elle fonctionnait correctement alors qu’il manquait 2 composants. Pour moi une carte neuve ne peut pas fonctionner correctement avec deux composants en moins. Après avoir eu l’accord par la hotline et un nouveau bon de retour j’ai renvoyé le tout avec demande de remboursement pour l’alimentation. Ca fait 2 mois et je n’ai toujours pas de nouvelles alors que les conseillers m’avaient dit que dans les 48h quelqu’un du service qualité m’aurais contacter

Quelle démarche puis-je faire pour régler le problème avec « rue du commerce » ? Il me semble inadmissible d’acheter des pièces neuves et de ne pas avoir de garantie quant aux problèmes de défauts de série.
Merci de votre réponse.

heu houla ce serait bien d’espacer quand même…

bon et sinon prq tu parles de boulanger ?

et une conf ca crame pas comme ca tu est sur de ne pas avoir fais d’erreur ?

et de quels compo parles tu sur la cg ?

[strike]advance ou corsair?
[/strike]

ah ok, j’ai ma réponse (advance)

+1
Edité le 08/01/2011 à 23:51

v1rus :

la tx c’est une corsair

www.materiel.net…

à mon avis il a du mal monter un truc.

il dit d’ailleurs qu’il y ad des pins de tordus…

advance a aussi des tx
www.ldlc.com…

+1, la série TX c’est pas que corsair :neutre:

en 950 vous êtes sur que advance à fait ca ?

En cherchant un peu sur google, pas de trace d’une 950w tx chez advance, ça doit donc etre une Corsair.