Problème avec routeur D-Link - DI-634M

Bonjour à tous,

J’ai achetter il y a 6 mois un routeur D-Link DI-634M.
Malheureusement, je rencontre un problème.

Une fois le routeur brancher, connecter et que j’ai internet sur tout le réseaux, après quelques jours, je ne sais plus acceder sur la page web du routeur (192.168.1.1), il m’indique que la page est non trouvée. Est-ce normal ? :’(

info : http://www.dlink.com/products/?sec=0&pid=458

Merci pour l’aide qui me serait très précieuse :slight_smile:

A+

Salut,
tu n’as pas changé l’adresse ip de ton routeur?
va dans demarrer/executer/tape cmd et dans la petite fenetre tape ipconfig /all et regarde l’ip de la passerelle

si t’as désactivé ton DHCP, ou bien t’as plusieur réseaux si’t’es en Wireless bien sur, et tu n’est pas sur le bon ?,

DHCP activé, je suis en rj45 donc je suis bien sur le bon ^^

(me suis trompé ^^ l’adresse du routeur c’est 192.168.0.1)

niveau ip :

adresse IP : 192.168.0.100
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.1
Serveur DHCP, DNS : 192.168.0.1

Up, personne pour m’aider?

Bon, ben toute façon, samedi je vais voir avec le magasin pour un retour SAV :miam:

bah si tu es sur de l’ip du routeur, et que tu y accède au départ et pas après, c’est que le routeur doit avoir un probleme…

Saturation de la mémoire peuut être qui empèche la page web de s’ouvrir

Merci de la précision :slight_smile:

Retour SAV Samedi alors :super: