Probleme avec roller coaster tycoon

Bonjour, je sais qu’il y a déjà de nombreux sujets à propos de ça, mais aucun ne répond à ma question :(.

Je voudrais savoir s’il existait un patch pour pouvoir chazgrer les parties de roller coaster tycoon 1!Oui c’un vieux jeu, mais il me rapelle tellement mon enfance que je l’adore =).

Alors si vous connaissez un patch pour pouvoir charger llees parties SOUS VISTA. je suis preneur , merci d’avance

:hello:

Il faudrait déjà qu’il y en un pour XP :frowning:

Malheureusement ça n’existe pas, et Micro Prose a un peu mis la clef sous la porte. Donc à moins d’un miracle… :neutre:

Mais Roller Coaster Tycoon 3 est très bien aussi, dans l’esprit du premier :slight_smile:

Rollercoaster Tycoon 3 est très bien mais il y a plein de problème avec Vista…

Vista a des problèmes avec sa protection de copie du disque… :frowning:

Ah oui sans doute.
Je suis resté sur XP donc je n’ai pas de problèmes… avec Roller Coaster Tycoon 3.
Peut être que le SP1 de Vista règle quelques soucis de ce genre. :confused:
Edité le 04/05/2008 à 18:44

Et ben le SP1 ne corrige rien pour les jeux… :frowning:

Je suis obligé pour jouer de ne pas arrêter de cliquer jusqu’ à ce qu’ il a assez de message d’ erreurs et qu’ il se mette en route…

il devrait une mise à jour qui corrige ça et plein d’ autres trucs mais 0 pour l’ instant… :@

je besoin daide pour le rollercoaster tycoon 2 les activites sont gratuites pourquoi ?? merci d’avance

:hello:

Tu peux préciser.
Quelles activités ?

beh quand je construi quelque chose ils rentrent sans payer et jvai ou il y a la piece cest ecri free sa veu dire gratuit le probleme cest que je peu pa changer sa reste free kan meme

C’est un scénario ou une partie libre ?
Si c’est un scénario, une mission, c’est peut être l’objectif qui veut ça. Par exemple l’entrée du parc est parfois gratuite et ne peut pas le changer, c’est le scénario de la mission qui veut ça.

No Smoking : attention au français !!! :jap:

Salut tout le monde,

Si vous voulez jouer a des anciens jeux qui ne tournent plus sous les windows XP et Vista, il existe une solution : la virtualisation.

Etant moi meme fan des jeux qui on bercer mon enfance, il m’arrive d’y rejouer grace a cet outils.

Si tu sais pas ce que c’est, tu dois pouvoir trouver des tonnes d’infos sur le web pour t’en sortir.

Les logiciels de virtualisation sont : VirtualBox, VirtualPC et VMare (payant).

En gros, le principe est de demarrer ton pc normalement, de lancer ce logiciel qui va virtualiser par exemple Windows 98.

Les jeux marchent donc comme avant sans restriction!!