Probleme avec rocketdock

bonjour

par hasard j’ai trouver sur le site de rocketdock , qu’il exister des icone animé

rocketdock.com…

probleme j’ai télécharger le fichier, c’est en anglais , hje comprends pas, j’ai betement copier les fichier comme indiqué , c’est pas animé…:@

pouvez vous m’aider ?

Bonsoir,

Si tu as XP, tu peux télécharger un Bricopack, qui change l’apparence totale de Windows et installe aussi le rocketdock.

Choisis ton Bricopack Dans le site de CrystalXP.net

L’installateur est en français.

Sinon tu peux télécharger l’installateur de Rocketdock dans leur page de Downloads.

Voici un lien de téléchargement direct.

Suis les instructions d’installation. C’est en français.

Non j’ai deja rocketdock

mais j’arrive pas a metre l’icone en animé

slt j’ai Rocket Dock et il est super mais c’est vrai que moi aussi je voulait mettre des icons annimée mais c’est un peu la mort, deja tu peu utiliser Google Chrome pour traduire la page de telechargement ce qui te permetera de mieux comprendre où copier les elements, ensuite pour faire “animée” ton icon il faut une image et un fichier .dll qui te permet de la faire tourner par exemple, mais certain zip de contienne que l’image et donc sa ne marche pas. Mais si tu a les deux il suffit de mettre le dossier deconpressé avec ton image et ton .dll dans ton repertoire (C:\Program Files\RocketDock\Docklets) pour vista. puis dans ta barre tu clic quelque pars où c’est vide et puis nouveau raccourci et ton dockelt