Probleme avec Riva Tuner

Bonjour,
je cherche a baisser les températures de ma CG, on m’a donc recommander d’utiliser le soft Riva Tuner.

Cependant lorsque je lance le logiciel après installation cette fenêtre apparait :

img851.imageshack.us…

Et après avoir clicer sur OK voici ce que j’obtient :

img35.imageshack.us…

Quand j’obtiens enfin l’interface du logiciel je devrait avoir la même fenêtre que celle de droite qui est issue d’une capture capture d’écran d’un ami, or a la mienne (celle de gauche donc) il n’y as pas l’option customize a droite de forceware.
Comment rémedier a ce probleme, merci d’avance.
Edité le 17/02/2012 à 17:39

Qu’entends-tu par “baisser les températures de ma cg” ? si elle chauffe trop,tout ce que tu pourras faire avec Riva Tuner est d’augmenter la vitesse se son ventilo (à moins que ce ne soit un modèle passif - Gainward en fait - et dans ce cas il n’y a rien à faire)

Ceci dit,pour qu’une GT220 qui est tout juste une carte bureautique chauffe,c’est qu’elle n’est guère ventilée voire pas du tout :confused:

Quelles sont ses températures,au juste ?
Edité le 17/02/2012 à 19:53

Je joue uniquement a world of warcraft.

Lorsque je joue trop, mon PC freeze et fait un arret sur image avec une répétition du son incessante, les périphériques ne répondent plus.

Au redémarage, les températures sont de 80° pour la Cg et de 60° pour le CPU.

Je joue en full low et la coque est déja ouverte + l’intérieur dépoussiéré régulièrement.

Vu que ça redescend très vite entre le moment du plantage en jeu et celui où tu vérifies,elle doit être montée encore plus haut (à mon avis près de 100 ° :paf: ) et c’est en effet très probablement la surchauffe qui est la cause du plantage :confused:

C’est quel modèle exactement de GT220 ? refroidissement passif ou avec ventilo ?
Edité le 17/02/2012 à 20:29

Il y a un tout petit ventilo il me semble.

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up