Bonjour à toutes et à tous
une fois de plsu j’ai besoin de vous .
J’avais NORTON SystemWorks 2004 installlé sur ma bécanne ; arrivant à échéance j’ai donc installé par dessus la version 2005.
A l’ouverture de toutes mes pièces jointes il me provoquait un petit bug ; j’ai donc désinstallé NORTON ( 2004 et 2005 ) pour ne réinstaller que la version 2005.
Toutefois j’ai toujours un message qui me rappelle que ma version 2004 est “périmée” et qu’il faut que je pense à renouveller mon abonnement auprés de NORTON :??: .
Comment puis-je faire pour supprimer ce message qui revient presque tous les jours ? … merci à vous
je suis sous Windows XP Pro
pour désinstaller Norton c’est un peu merdique
1)désintallaiton normale
2) virer les dossiers norton antivirus et dans les programs files rechercher et virer les dossiers symantec shared
3) passer un regcleaner et easycleaner et beclean ou les 3 pour nettoyer le registre
4) réinstaller 2005 tout neuf après avoir redémarrer autant de fois qu’il le demande
Désolé pour le temps de réponse.
je crois avoir découvert une partie de mon problème : auparavant j’avais NORTON SystemWorks Pro et maintenat ce n’est plus la version Professionnelle que j’ai . Mon soucis vient peut etre de là.
Ca ne m’aide pas beaucoup car j’ai toujours cette fenetre de …BIP … qui apparait .
Toujours est-il que sur le site de SYMANTEC, je ne trouve pas mon bonheur ; je vais donc continuer à chercher, à chercher et à chercher encore