Probleme avec razer copperhead

salut tout le monde,
il y a environ 1mois j’ai recu ma souris copperhead(bleue).
mais j’ai eu quelques problemes… :

_tout d’abord lors de l’installation du CD il me dit que c’est pas bien compatibles avec windows blablabla et me recommande fortement d’arreter l’installation(chui sur windows xp). bon j’ai continué tout de meme et tout se passait bien, le programme marchait aisi que la souris. mais 3 jours plus tard quand j’ai demaré mon pc, la souris fonctionnait plus, je l’ai debranchée puis remarchée et c’était bon(en plus de ca la souris reste allumée la nuit je sais pas si c’est normal…). et de temps en temps ca me refesait ca, alors j’ai desinstallé le programme, … ca marchait…
malheuresement j’étais pas en config optimale mais bon…
et maintenant nouveau probleme ma souris se met a se bloquer des fois :??:
j’ai essayé de remettre le programme mais ca foirait comme au debut :frowning: :frowning: :frowning:

alors auriez vous une sollution? savez-vous pourquoi ca marche pas?

ma config: intel p4 ; win xp ; usb 2.0 et… voila quoi pas besoin d’entrer dans les details si?

je vous remercie d’avance

up

plz…

slt j’ai cette souris et j’ai eu ce genre de probleme. mais moi elle n’ai jamais resté allumé quand le pc est éteint.
Un beau jour alors que tout marchait nickel en allumant mon pc la souris ne répondait pas. j’ai tout essayé, ins/desintallation du driver et tout le blabla et ba c’esr le laser qu’avait rendu l’âme :frowning:
retour sav a matériel.net et ba je l’ai revu que 2 mois après!! le pire c’est qu’ils ont meme pas fait un échange il l’ont réparé! sur ce coup la jme suis dit que si j’avais commandé ma cg et qu’elle avait laché j’étais comme un c**!!

Donc pour ton probleme, c’est peut-etre le laser.

non mais c’est pas possible quand meme! elle a meme pas un mois ma souris elle est pas deja bousillée j’espere…
vive les souris de “qualité” quoi… je vais essayer de vois si c’est pas autre chose(je pri)
enfin merce de ta reponse.

sinon j’ai pensé, le fait qu’elle se bloque a l’allumage du pc est peut etre du au fait qu’elle reste allumée la nuit(ca boufe l’alim de la sortie usb)
mais par contre pour les blocages… c’est peut etre le laser :frowning:
enfin vous pensez que le fait de l’utiliser sans le programme aproprié aurait pu l’abimer? ou alors c’est le fait de pas avoir ce programme qui cré des blocages?

pitié sauvez moi, sauvez ma souris ^^

lol je me suis ennervé sur ma souris, j’ai donné un bon coup sur l’orifice du laser et depuis ca marche bien =) (atention ca fait que quelques heures que ca marche mais bon)

comme quoi la violence peut resoudre quelques problemes :icon_biggrin:

met a jour tes pilotes ainsi que le bios
de la souris
mais je ta rassure ca me le fait aussi defois
et meme sur les diamonback

sinon pour la souris allummee pc eteind

ton pc ne sais pas que cest une souris a fil
et ca sert par exemple
a recharger les piles

hum on peut mettre a jour les pilotes sans le programmes aproprié?
sinon bon c’est que une foi sur 5 que la souris reste allumée pc étein. et bon si le pc envoi son jus a la souris pour la recharger c’est pas tres bon… ya moyen de changer ca?