Problème avec rayman 2 pour l'installation sur W7

Salut tout le monde , j’ai un problème avec le vieux et merveilleux jeu rayman 2 , le gros problème c’est que je n’arrive pas a lancé l’installation quelque soit le mode de compatiblitée choisi alors que de memoires , je n’ai eu aucun problème avec Vista , mais là je suis sur Seven 64 bits , c’est peut-être ca le problème (m’enfin j’espère pas) mais le plus etrange c’est que même si l’installation ne se lance pas ou n’apparait pas a l’écran du moins , il y a quand même le processus en cours qui charge mon CPU a pratiquement 100% , alors comment cela se fait t-il alors que je n’ai eu aucun problème avec Vista (Vista mieux que Seven en terme de compatiblitée ??) ,HELP ME PLEASE !!!

J ai trouve ceci. Il y a peut etre des elements de reponse a ton probleme.

Non , rien ne peux m’aider a part qu’il est dit que le jeu est peut-être en 16 bits dont incompatible avec les editions 64 bits de windows :frowning:
Edité le 14/04/2010 à 20:24

Justement, je me demandais s il y avait un moyen de contourner le 64 bits pour le lancement d un programme. Sinon il te reste la machine virtuelle…

Oui c’est ce que je vais essayé avec XP en esperant que l’acceleration materielle soit correcte et que je puisse faire tourné le jeu , enfin ca devrait pas posé trop de problèmes vu que c’est quand même des vieux jeux donc je donne 128 MB de memoire video , j’active m’acceleration 3D et 2D et j’ai donné plus de 2GB de me memoire vive pour la machine quitte a me contenter d’a peine 1 GB pour seven , le problème c’est que je suis obligé de téléchargé XP^^ j’ai aussi vista 32 bits mais je veux pas un OS trop lourd pour la machine virtuelle et je veux pas installé un OS sur une deuxième partion.