Salut tous le monde ,bonne année! Voici mon probleme : actuellement jai 3500+ avec la asrock dual sata2 et jai 768drr en pc 2700. Jai voulu les mettre syncro avec mon 3500+ mais rien y fait,écran blue. Ensuite jai testé ma 512 et je lai mise en ddr 400 et la sa marché, ensuite jai fait pareil avec ma 256 (la 512 était enlevé) et sa fonctionné. Apres jai remise les 2 et la ecran blue quan j étais en ddr 400 donc voila je ne comprends pas bien pourquoi sa marche pas sinon sa marche nickel en ddr 333.
ton 3500+ a surement un bon potentiel overlcock alors n’hésite pas… t’arrive pas à synchro ta ram? alors overlcock ton proc en désynchro avec ta ram!!!
ta réponse lui va tres bien je pense… de la PC2700 c pas fait pour monter en fréquence… mais il peut toujours comme je l’ai dit désynchro sa ram et monter son FSB au max… il sera largement gagnant!!! :whistle:
ça ne marche pas parce que qd on prend des barrettes de ram différentes, il y a des risques d’incompatibilité ! (ram/ram)
donc comme ils l’ont dit précédemment, il te faut au moins de la 3200 en dual channel donc si tu veux o/c correctement
2256, 2512… 2*2048 :paf:
la je viens juste de tester avec une autre ram c est exactement la meme que la mienne jai essayé de les passées a 400 mais sa veut pas marcher , jai des potes il font tourner leur ddr 333 en ddr 400 en meme temps c est de la samsung. Etant donné que sa marche pas en syncro je vais augmenter le fsb de mon proc