Bonjour a tous
Voila mon probleme, j’ai une de mes barrettes de RAM (crucial ballistix 1066Mhz) qui est HS suite a une coupure de courant.
Donc je suis allé voir sur le site de crucial pour leur renvoyer car leur RAM est garantie a vie,mais je me pose plusieurs questions:
Est ce que quelqu’un a deja renvoyer de la RAM au SAV de crucial?? si oui pourrait il m’expliquer la marche a suivre.
2)-J’ai acheté mes barrettes en kit de 2*1 Go,est ce que je dois envoyer les 2 barrettes incluses dans le kit, ou juste celle qui est defectueuse.
merci a ceux qui me repondrons
Edité le 22/04/2008 à 21:32
Salut,
Demande à ton vendeur avant d’envoyer chez Crucial, peut-être qu’il gère le SAV plus vite qu’un particulier ( si tes barrettes sont encore sous garantie )
Merci pour Thierry et smoky_toon vos réponses :).
Le probleme c’est que pour le revendeur bah, je les ai acheter a montgallet a paris, donc ya pas vraiment de garantie revendeur
Sinon j’ai ete voir sur crucial mais ya quand meme un truc qui me gene:
c’est que vu que j’ai acheter mes barrettes en kit, est ce que je dois renvoyer le kit complet ou juste la barrette qui pose probleme?
Merci d’avance pour vos reponses