Problème avec Radeon Hd 3850 AGP

Alim commandée, je vais attendre pi j’upperais le topic pour dire ce qu’il en est advenu!

Horriblement gourmand l’agp . J’ai une Sapphire x1950pro agp double alim et meme ma pauvre Axxyon 520W est sur le fil du rasoir pour alimenter la carte. J’ai du deconnecter 2HD et un lecteur CD pour avoir un semblant un demarrage relativement sans accrocs :neutre: .

Ma antec earthwhat 380w alimente les doigts dans le nez ma X1950pro :neutre:

J’ai claqué un true power 380 et une true blue 480 … Donc on va dire que chez Antec je ne prend plus que des boitiers :neutre: .

Je up le topic, car mon problème persiste malgré le fait que j’ai installé l’alim Corsais CX 400W, et maintenant, je ne se vraiment plus quoi faire!

PS: une chose que je n’avais pas mentionné, je suis sous WIndows Trust!

Edit: Mon écran est réglé en 75hz 1280x1024

et quand le probème arrive, il me met un Out Of Range
Edité le 26/03/2009 à 18:43

Question bete mais que je me dois de poser … tu as bien branché une ptit connecteur d’alim sur la carte-graphique ?

Tu peux aussi tester avec un catalyst moins récent :neutre: .

J’ai cru comprendre que ta version de Windows n’est pas bien legale :whistle: …

Le connecteur alim est bien branché, j’ai essayé sans, et que c’est pas alimenté le pc n’affiche rien^^

Quel genre de catalyst moins récent?

Certes, mais version bien plus stable et optimisée que l’originale

Je viens de passer de version de driver 9.3 a 9.2, et j’ai joué 20min a crysis warhead, et tout c’est bien passé, je vais faire encore quelques test et voir si sa marche réelement!

Outch… une version de windows moddé … on sait pas ce qui est desactivé dessus ou " tweaké " perso je te conseille de mettre une version propre…

Sisi tkt je sais ce qui est moddé et tout, bon je vais pas mettre de lien de présentation, mais ce windows Unattend est le meilleur dans son domaine, loin de devant Win LSD et autres!

Les windows moddé sont pourrie.