Forum Clubic

Probleme avec punkbuster sous call of duty 4

bonjour j’ ai un soucis avec punkbuster sous call 4; en effet sur certains serveurs je me fais kicked au bout de deux minutes de jeu.
j’ ai telecharge un petit prog pour mettre a jours PB pour call4 , mais sans succes. quand je suis ejecte , j’ ai le message suivant:
darkvador PunkBuster Kicked player “darkvador”
(for 2 minutes)…Cvar r_lodScaleRigide=2
voila , en sachant que je joues sur certains autres serveurs sans probleme.
merci de votre aide

tu vas dans les paramètres de la fenêtre de steam
dans le jeu
tu décoches : activer la communauté steam intégrée au jeu.

a+

dans le jeu tu veux dire dans call 4?

Mais non si tu joue en ligne à COD4 avec steam, dans la config de steam.

a+

je ne passe pas par steam pour jouer a call 4 , steam est installe depuis que j’ ai achete l’episode one . mais je sais que steam se lance au demarage de mon pc.

tu as mit tout les patch cod4??

as tu bidouiller le fichier config?

non je n’ est pas installe le dernier patch 1.5 , et non je n’ est pas bidouille le fichier config.

install les patch

www.cod-france.com…

tous

c ‘est parti , j’ instal et je verifie en lancant le jeu.
je vous tiens au courant

sauf le serveur linux bien sur

bon , j’ ai installe le patch 1.5 , et je ne peux plus rejoindre le serveur qui me posais probleme car il a une version anterieur a la mienne.
je verai en jouant si j’ ai de nouveau des probleme avec punkbuster en rejoignant des serveurs sur le net.
en attendant merci a vous.

Tu joue en solo…

desinstalle le steam… alors

et prends les patch’s ici ( sinon pas de service après vente…:wink: )

www.clubic.com…

a+
Edité le 09/04/2008 à 23:53

install aussi les autres le 1.5 ne les a pas tous en inclus me semble t’il

call 4 j’ y joues en solo et en multi , mais je vais effectivement desinstaller steam qui ne me sert plus a rien. merci encore

steam à part les jeux en lignes (et l’enregistrement) ne sert à rien… vire bien le steam

utilise revo uninstaller

www.01net.com…

pour une desinstalle propre (prog et clef de registre)

a+

ok merci pour le tuyau
@+

De rien
a+

Ce n’est pas un problème de steam, étant moi même un joueur de COD4 je peux te dire que c’est juste un problème dans ta config du jeu Ingame. En effet, il te suffit d’ouvrir la console avec ² (il faut au préalable l’avoir activé dans les options du jeu) tu tape /r_lodScaleRigid SANS LE “E” A RIGID et tu met la valeur par défaut qui est 1!!! Donc ouvre ta console et tape /r_lodScaleRigid 1 et tu ne sera plus kické d’aucuns serveurs :wink:

ok merci c 'est interressant , je vais faire ça tout de suite.
merci encore.

De rien tien moi au courant :wink: