Probleme avec "Prototype"

salut a tous et a toutes
j ai un petit probleme lorsque je lance Prototype, windows Vista m indique que « Prototypa a cessé de fonctionner ».
savez vous comment regler ce probleme?au niveau de mon pare feu le jeu est « autorisé »…
de plus, je voulais savoir si ma config etait assez bien pour que le jeu tourne correctement.
merci par avance et bonne soiree

ma config

vista 32 bits
2 giga de RAM
nVidia 7900 GS
amd double coeur 4200+

Système d’exploitation :

• Windows XP Service Pack 2 ou supérieur ; Windows Vista SP1 ou supérieur

Processeur :

• Intel Core 2 Duo E6700 @ 2.66 GHz ou supérieur ; Athlon 64 X2 Dual Core 3800+ ou supérieur

Mémoire vive :

• 2 Go

Carte graphique :

• Geforce 7800 GS ou supérieur ; Radeon X1800 Series ou supérieur ; Cartes compatibles DirectX 9.0c ou supérieur

Carte son :

• Compatible DirectX 9.0c

Espace disque disponible :

• 8 Go ou supérieur

ta config est très limite, surtout si tu as vista avec ça, sa l’aide pas les choses :neutre:

bon je pense que ca vient d autres choses je peux jouer a crysis en moyen il se lance lui au moins mais impossible pour ce jeu…bizarre en tout cas merci d avoir repondu^^

Je viens d’acheter le jeu sur ebay (boitier + notice anglais mais installation francaise)

Pas de problème lors de l’installation, mais au lancement message direct " prototype a cessé de fonctionner"

ma config

VISTA
INTEL QUAD CORE Q8200 (4cpu à 2.2)
4 Go RAM
DISQUES DUR EN 2 PARTITIONS AVEC PLEIN DE GIGAS
RADEON 4650 1Go RAM

Y a t’il une solution ? de quoi celà peut il venir ?

merci

EUREKA !!!

prototype marche !

une piste à suivre : c’est la seule modification que j’ai faite à mon PC : desinstaller l’antivirus PACK SECURITE de Neuf Cegetel, peut etre le bloque t il à cause du contenu gore LOL