Probleme avec "Prototype"

salut a tous et a toutes
j ai un petit probleme lorsque je lance Prototype, windows Vista m indique que “Prototypa a cessé de fonctionner”.
savez vous comment regler ce probleme?au niveau de mon pare feu le jeu est “autorisé”…
de plus, je voulais savoir si ma config etait assez bien pour que le jeu tourne correctement.
merci par avance et bonne soiree

ma config

vista 32 bits
2 giga de RAM
nVidia 7900 GS
amd double coeur 4200+

Système d’exploitation :

  • Windows XP Service Pack 2 ou supérieur ; Windows Vista SP1 ou supérieur

Processeur :

  • Intel Core 2 Duo E6700 @ 2.66 GHz ou supérieur ; Athlon 64 X2 Dual Core 3800+ ou supérieur

Mémoire vive :

  • 2 Go

Carte graphique :

  • Geforce 7800 GS ou supérieur ; Radeon X1800 Series ou supérieur ; Cartes compatibles DirectX 9.0c ou supérieur

Carte son :

  • Compatible DirectX 9.0c

Espace disque disponible :

  • 8 Go ou supérieur

ta config est très limite, surtout si tu as vista avec ça, sa l’aide pas les choses :neutre:

bon je pense que ca vient d autres choses je peux jouer a crysis en moyen il se lance lui au moins mais impossible pour ce jeu…bizarre en tout cas merci d avoir repondu^^

Je viens d’acheter le jeu sur ebay (boitier + notice anglais mais installation francaise)

Pas de problème lors de l’installation, mais au lancement message direct " prototype a cessé de fonctionner"

ma config

VISTA
INTEL QUAD CORE Q8200 (4cpu à 2.2)
4 Go RAM
DISQUES DUR EN 2 PARTITIONS AVEC PLEIN DE GIGAS
RADEON 4650 1Go RAM

Y a t’il une solution ? de quoi celà peut il venir ?

merci

EUREKA !!!

prototype marche !

une piste à suivre : c’est la seule modification que j’ai faite à mon PC : desinstaller l’antivirus PACK SECURITE de Neuf Cegetel, peut etre le bloque t il à cause du contenu gore LOL