Problème avec Pinnacle PcTV Stereo

Bonjour,
Peux etre que 'un d’entre vous peux m’aider, j’ai acheté il y a quelques années un pack PINNACLE PCTV STEREO, jusque là tout va bien, Un ami me l’a installé j’ai pu regarder la télé sur mon PC durant plusieurs mois. Mon ordi déconnais (pas à cause de ça, alors l’ami à fais un nettoyage dans mon PC et à désnstallé le fichier, du coup plus de télé.
J’ai perdu le CD d’installation, mais j’ai toujours dans mon PC la carte et j’ai egalement garder la télécommande.
Quelqu’un peu me dire comment se procurer en telechargent o quoi ce CD d’installation car ça m’enbête de racheter tout le pack!!!!
Merci de votre reponse!!!!!

Salut ,

T’as le modèle exact de la carte TV ?

Salut,
Les pilotes de cette fameuse carte sont disponible sous notre site préféré…
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-7…ctv-stereo.html

Si je me souvient bien, une question te sera posé au sujet de l’instal en sus de ta télécommande. Je pense que tu peu télécharger les 2 fichiers.

Bon courage.

Ma carte est une pinnacle pctv stereo

[Tu vas très certainement te moquer de moi mais je suis une vrai nulle en informatique et pour moi c’est du chinois!!!!!
Quand tu dis pilote, c’est comme le cd d’installation?!?!

[quote=moh.shadow,16/01/2007, 11:55:27]
Quand je clique sur le lien que tu m’as envoyé, ce sont des mises à jour, alors est ce vraiment ça?!?!
Et quand je clique sur telechargement ça ne donnes rien, n’y a t’il pas un autre moyen!!!!!!
Merci

Ah, ok… lol
Ces fichiers sont en effet l’exact reproduction de ton cd (étant même probablement un peu plus à jour, même si ces fichiers date de 2004), donc tu commence par installer ca: http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…ctv-vision.html
c’est le programme principal et tu ne devrais pas avoir trop de problemes en suivant les indications. Ca comprend le programme permettant à windows de faire correctement fonctionner ta carte PCTV Stéréo, et c’est ce qu’on appelle le pilote. Puis tu installe ca: http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…4-1-pilote.html
c’est la mise à jour du pilote que tu viens d’installer mais avec une meilleur prise en compte de windows XP SP2.

N’hésites pas si tu as des questions.

A+

Je vais essayer ce soir de mon PC (car là j’ecris d mon boulot) et je te tiens au courant de si sa fonctionne!!!!

Ps: Si ça fonctionne je pense pouvoir dire que tu es la personne la lus efficace pour l’informatique, car j’ai passé sur d’autres forum des heures entière avec des gens et ça n’a rien donné!!!!!!
J’ai pourtant suivi leur conseils et effectué des millions de manip sur mon PC!!! Je te tiens au courant!!!!
Merci beaucoup!!!!

Dans ce cas, ca serai un honneur… :slight_smile:
Toutefois pour répondre à ta question quant au fait de cliquer sur le bouton télécharger (tu nous dis que ca ne fonctionne pas). Le premier fichier est d’une taille conséquente si tu n’as pas une bonne connexion. 55Mo. Il te faudra donc peut-être attendre un petit moment… Et si tu ne t’en sors vraiment pas, je te le mettrai à disposition directement… mais ce soir, car je suis moi aussi au travail… :confused:

Coucou, c’est remoi!!!!!
J’ai installé les 2 programmes que tu m’as dis, l’icone s’est bien mis sur mon bureau sauf que quand le clique dessus il y a un message en anglais qui me parle de version 4,8 ou je ne sais quoi!!!!
Deja on est sur une bonne voie car jusqu’a maintenant personne n’avait reussi à installer l’icône.
Que dois je faire maintenant?!?!
Merci

Oh oh je crois que j’ai compris, le lien que tu m’as envoyé c’est pctv vision mais moi il y a ecrit sur ma boîte pctv stereo!!!!

Au secours, je n’ai pas de nouvelles de toi, j’ai plusieurs nouvelles icônes sur mon bureau de PC (cela me semble plutôt bon signe mais quad je les ouvre ça me parle de version 5.8!!! (mais bon, c’est ecrit en anglais et comme je suis aussi bonne en anglais qu’en informatique…si tu vois ce que je veux dire!!! Je n’y comprends rien!!!
Merci de me fournir ton aide si précieuse!!!

Hello, ne t’inquiète pas, pctv vision est le logiciel te permettant de visionner ta télé depuis ton pc (tu pourras pas la suite utiliser autre chose si tu le désire). Pour voir si ta carte est bien installée, tu vas devoir regarder le gestionnaire de périphériques…: Appuis sur démarrer/ Panneau de configuration/ system/ onglet matériel/ gestionnaire de périphérique. Dans cette liste qui indique tout le matériel installé sur ton pc tu ne dois avoir aucun point d’exclamation jaune!! Dans la ligne 'controleur usb, audio, jeu, ta carte dois apparaitre… si ce n’est pas le cas on fera la manip manuellement…

A plus tard… lol

Bonjour,
Nous avons fait ce que tu as dis,
Aucun point d’exclamation jaune et dans le contrôleur audio video jeux il y a ecrit: /peripherique capture video /peripherique nci /pilote audio rit /pinnacle pctv stereo pack capture devise.
Est ce normal?!?!

OK danc du coté matériel, ta carte semble bien reconnue, et ca c’est un vrai bon signe… Maintenant reste à l’utiliser!! Soit en utilisant pctv vision soit en utilisant ktv! que tu trouveras toujours sur notre super site http://www.kastortv.org/download/200603071…/KTV2.3.0.1.zip
J’avoue que je serai plus apte à te donner un coup de main sur K!TV que sur pctv vision…

[J’essairai ce soir de chez moi, serez vous connecté ce soir?!?!
En tout cas vous etes drolement patient pour supporter des boulets comme moi…et j’èspere pour vous que tous les gens que vous aidez ne sont pas aussi nulle que moi!!!

ais en installant un autre systeme qu pinnacle ma telecommande ne fonctionnera plus?!?!

Excellente question… Peut-être que si, si elle a été installer via le pilote. Je suis coller sur ce point… lol
J’ai bien eu une pctv stéréo, mais sans télécommande… désolé…
Je ne peu pas vous assurer d’être connecté ce soir, probablement pour jeter un coup d’oeil à mes mails, mais hier soir j’y suis aller un peu plus tôt que l’heure à laquelle vous auriez eu besoin d’un petit coup de main… Je tacherai de laisser le sujet à l’écran!! :lol:

Faut il que je desinstalle tout ce que j’ai installé hier?!?!
Et pourquoi quand j’essaie douvrir e pinnacle installé ça me parle de vesion?!?!

Non, non, il n’y a rien à désinstaller…
Pour le message de la version il me faudrai le message complet en question… même si je reste sceptique sur les softwares (logiciels) de PCTV.
Je pense, qu’il serai mieu dans un premier temps d’isoler le problème et d’être sur que la carte fonctionne correctement… et pour cela je ne vois que l’installation de K!TV (à peu près 8 à 10 secondes…en gros).