Probleme avec pilote imprimente laserjet 3100!

salut a tous

j’ai telecherger le pilotre de mon imprimente HP laserjet 3100 mais quand je veux l’intaller il me met sa “unable to find the file"jetsuite.ini”.Please repair your HP JetSuite installation and thy again" voila que dois-je faire merci A+

il mank un fichier soit dans windows ou soit dans l’archive que tu as telecharger. verifie si ce fichier ce touve bien sur ton dur.

++

bon j’ai retelecharger le pilote mais il me met la meme chose! je regarde si je peux trouver se programme!A+

je n’ai rien trouver

t’as quoi windows ??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XP PRO!!

je viens d’aller voir sur le site de Hp Belgique-Luxembourg et il n’existe po de pilotes pour win xp pour cette imprimante. je crois qu’elle po compatible windows. essaye avec les drivers que windows te propose tant tu la connecte :wink:

++

je crois qu’il n’y en a pas!!

essaye avec ceux de win 2000 mais a tes risques et perils :??:

:jap:

j’ai esayer et il me marque sa!! “unable to find the file"jetsuite.ini”.Please repair your HP JetSuite installation and thy again" et meme sur NT v4!! si non j’ai trouvé sa mais je ne comprend pas tros la manupilation a faire! http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?locale=en_US&pnameOID=12013&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=24352&lang=en&cc=us&swEnvOID=228

a mon avis, tu dois d’abord un logiciel qui se nomme Hp Jetsuite puis installer les pilotes :wink:

++

le probleme c’est q’il n’existe pas de logiciel qui s’appel Hp Jetsuite !

je te conseille de contacter directement le service client de HP, ils doivent avoir la solutiion a ton prob :wink:

++

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci!!

mais j’ai un pc qui est sous NT mais il me marque la meme chose!!!