Problème avec pilote digimax a5 - impossibilité de voir mes photos

voilà je me suis décidé et j’ai acheté le Digimax A5 de samsung.
n’ayant pas acheté de suite après de carte mémoire , j’ai pris quelques photos en utilisant la mémoire interne et donc j’ai essayé de les mettre sur mon PC.
problème aprés avoir installé le pilote (fourni sur le cd-rom dans la boite) , celui ci (le pilote) n’est pas reconnu et quand le CD me propose de mettre a jour mon pilote j’atterris sur windows update mais je ne peut pas mettre a jour car ils me disent que le logiciel n’est pas compatible avec le logo windows et qu’il n’y a pas de signature numérique.
or sur la boite , dans la notice et sur le cd il est inscrit sans doute possible que c’est bien compatible avec windows.
je ne sais plus quoi faire.
pour précisions j’ai installé le pilote sans aucun autre port branchés sauf celui de mon apn pour éviter les problèmes.
j’attends vos suggestions avec impatiences. :smiley:

Quelle version de Windows as-tu ?
Normalement, si ton appareil se connecte à ton PC par un câble Usb, il me semble que tu n’as pas besoin de driver car il doit être reconnu comme étant un autre disque :neutre:

" il doit être reconnu comme étant un autre disque"

c’est ce qu’il disent dans le mode d’emploi mais le problème c’est que quand je vais voir au gestionnaire des périphèriques, j’ai un warning(triangle jaune avec point d’exclamation) qui me signale que mon driver n’est pas a jour.
comprends pas! :??:
(j’ai xp :slight_smile: )
le fait de mettre le port de l’apn devant en “port secondaire” , au lieu de le mettre derrière (j’ai fait les 2) car derrière c’est plein(scanner et imprimante) ça y fait?

up