Problème avec pilote carte graphique - 6600 GT

Salut :hello: ,

Voici mon problème:

lorsque je joue à Rose online, je dois plusieurs fois faire alt+tab pour répondre “non” à Winpatrol quand il me demande si j’autorise l’ajout d’un programme. Mais ce n’est pas vraiment le problème, le problème est qu’au bout de plusieur “tabulation”, il y a une fenetre qui me dit (en anglais) qu’une erreur inconnue a été détéctée et me demande aussi si je veux envoyer cette erreur (ce n’est pas une fenetre windows). Et là, l’écran reste bloqué, meme le curseur ne bouge pas. Et après quelques instants, un écran bleu apparait disant: Un problème a été causé par nv4_disp bla bla bla… et puis quelques lignes plus bas: Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. :frowning:

Donc apparemment, c’est une problème de pilote et c’est là que je demande quelques conseils de votre part :slight_smile: .

Ps: la version du pilote est 77.72

Merci d’avance :jap: .

desactive Winpatrol car il agit peut-être sur des dll video demander par ton jeux !!!

install ton pilote d’origine!! :wink: souvent certainne carte on du mal a supporter autre drivers!! :pt1cable: pas logique mais s’est un fait!! :neutre:

je serai tenté de dire : oh encore une 6600GT qui bug :smiley:

+1

X800GT voire GTO POwaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sinon inaal ton avatar c’est pas “Je t’ai cassé” mais “Je me suis fait niq**”

:smiley:

J’avais pareil avec ma 6600GT (j’ai vendu cette merde :oui: au bout de 5 mois) t’es obligé de mettre les drivers fournit avec pour être sur qyue ca big pas donc c’est les vieilles versions 66.xx
Que te dire d’autre à part change de carte et n’achète plus que du ATI :neutre:

OKE! :slight_smile: .