Probleme avec pilote ati catalyst

bonjour

je sollicite votre aide en désespoir de cause je tiens a souligner que je suis novice
j ai voulu installer une mise a jour de ma carte graph (ce que je n avais jamais fais jusque là mais bon il un debut a tous)
je disais donc la version catalyst 7.9 sur mon portable ACERj ai une carte graph ati mobility radeon x300 (qui apriori est compatible)
donc j ai telecharger cata… puis ouvert l installation a commencé de manière normal (Tous en anglais mais bon) et vers la fin ca me dit
mon pilot est incompatible ou un truc comme ca alors je l ai désinstallé dans ajout supprime prog mon pc a redémarré est la la resolution a
changer bcp plus grande est mon pc m informe qu un nouveau materiel a été detecté je ne sais pas comment faire sois pour installé
cette version ou pour trouver mes réglage d origine (je n ai plus le cd de la carte graph d origine):@

la dernière version de la carte graph date du 28/04/2005
version du pilote 6.14.10.6543
microsoft win.xp edition familiale version 2002 service pack2
acersystem/intel pentium, proc.1.73ghz , 1,00 go de ram
(je sais que ces pas une machine de guerre mais il a tjrs bien fonctionné

:merci d avance a tous ceux qui ce pencherons sur mon cas
et pourrons peu etre m aider a resoudre ce p’tit probleme :wink:

Si ati a la même politique que nvidia concernant les cartes qui équipent les portables, ce ne sont pas eux qui prennent en charge les pilotes de ces cartes mais le constructeur du portable. Dans ton cas acer. Le seul moyen d’avoir un pilote complètement compatible est d’aller le chercher sur leur site.

va sur clubic.com et tu clic pilot tu trouvera la version de ta carte grafique