Forum Clubic

Problème avec piclens

bonjour,

j’ai un problème avec piclens (http://www.clubic.com/telecharger-fiche124756-piclens.html) que j’utilise avec Firefox sous XP.

quand je le ferme, il ne se ferme pas totalement, c’est à dire que la page avec toutes les images est fermée mais firefox agit bizarrement (c’est dur a expliquer) il y a une sorte de rémanence (quand je scrolle sur une page par exemple, la page ne change pas entièrement et par exemple les liens ne s’affichent que si je passe la souris dessus) et le seul moyen que j’ai trouver pour arrêter ça c’est de fermer Firefox (d’ailleurs quand je le ferme, la page se ferme tout de suite et je vois les icônes sur mon bureau dont les images avaient disparues et qui réapparaissent 2sec plus tard.

Quelqu’un a une idée d’où ça pourrai venir ?

Tu as essayé de le désinstaller et de le réinstaller?

Maintenant oui. Et j’ai toujours le même problème.

Par contre apparemment, ça me le fait que quand je lance piclens a partir d’une image (en cliquant sur la flèche bleue qui apparait dans le coin inférieur gauche de l’image). Quand je le lance depuis le bouton de ma barre d’outils il n’y a pas de problème.

J’ai aussi eu des soucis avec piclens qui me bloquait internet. Solution : le supprimer

Mouais, si je pouvais ne pas avoir a en arriver là ce serai cool.
D’autant que ce n’est pas non plus critique, mais quand même gênant.