Probleme avec PES5

Bonjour a tous!

Voilà mon problème:

Je lance le jeu et tout se passe normallement.

Par contre apres le jeu se bloque lorsque j’arrive à la page des compositions ou des changements en cours de match, ou lorsque je marque un but.

J’ai regardé le rapport avec Dr Watson et ca donne ca :

J’ai essayé de faire une restauration du systeme sans succes … J’ai aussi reinstallé le jeu … pareil … J’ai mis à jour les codecs et les drivers de ma carte

Help please :slight_smile:

de quelle carte?

parle nous de ta configuration, un peu …

J’ai eu ce pb, la seul solution que j’ai trouvé c’est de virer tous les fichier de configuration, les ralentis enfin tous le directory qui porte le nom du pseudo choisit au lancement de PES la première fois. Et ca ma l’a refait une semaine après. J’aimerais bien aussi savoir d’ou ça vient.

Bon apres avoir tester pas mal de choses car je pensais que ca venait de XP :

  • Reparer Windows
  • Mise à jour des codecs
  • Verifier qu’il n’y avait pas de spywares etc …

J’ai reussi a le refaire marcher comme toi :

  • Reinstaller mais sur une autre partition
  • Suppression du fichier Option et des fichiers de sauvegardes des parties et ralentis

Maintenant on va deja voir si ca marche comme ca. Merci à ceux qui ont essayé de m’aider :slight_smile:

Par contre aucune idée d’ou ca vient …

Bonjour,
j’ai rencontré exactemement le même soucis depuis hier soir.
J’ai fait la même démarche que toi: restauration du système, nettoyage du disque, défragmentation… mais ca ne change rien. Sur un autre forum j’ai lu qqe part qu’il fallait installer un programme intitulé Nullsoft mais il ne dit pas pourquoi ni comment l’utiliser.

Finalement le truc le plus con à faire c’est virer (ou deplacer) le fichier option et tout le dossier KONAMI présent dans tes documents.

Le plantage vient de ce fichier ou d’un ralenti qui s’est mal enregistré.

Tu peux toujours les garder les ficheirs des ralentis mais faut trouver celui qui merde.

Le plus simple, comme dit, vire le dossier KONAMI et relance le jeu.

:wink:

c’est un bug connu de pes5 malheureusment, des que les sauvegardes (ralentis, coupes etc…) occupent plus de x pourcent de la “carte mémoire” alors le jeu refuse de lancer un match et plante…

enlever quelques replays et les mettre dans un autre repertoire permet de passer outre…