Probleme avec pc tools firewall plus en LAN

ok désolé mai j’ai un peu abandonné je vais m’y mettre merci encore

bon ben, voila je l’ai fait un utilisateur de plus sur chaque ordi avec même loggin même mot de passe et rien n’apparaît.
Je n’ai plus l’onglet de sécurité sous XP mais je l’ai sous vista si je rajoute une autorisation sous vista il ne trouve pas l’emplacement (le nom de mon autre pc). Bref pas cool du tout pourtant j’ai tout re-vérifier et j’ai ré-autorisé le partage rien n’y fait. Snif.:frowning:

ou je confirme ça marche pas mais bon je vais tout reprendre depuis le début dès que j’ai un moment. Grand merci à tous ceux qui on passer du temps pour m’aider .

Bon en fait j’ai trouvé d’où vient le problème, sur ma carte réseau sous XP j’ai pu cocher “partage fichiers et imprimantes” mais dans le panneau de configuration dans installer des composants windows à chaque fois que je coche pour l’installer ça ne marche pas, j’ai un code erreur. C’est sans doute pour ça que le PC VISTA est visible avec le PC XP mais pas le XP avec le PC VISTA. Voila j’écris ces quelques lignes pour ceux que ça intéressent et pour ceux qui m’ont aidé.
Merci encore à EUX;)

bon ben ça ne fonctinne toujours pas je suis pourtant aller donné des autorisations dans l’onglet sécurité et ça marche pas pas cool du tout.