Probleme avec PC Tool

j’ai installe Pc tool pour remplacer celui de windows xp a cause de free . depuis je n’arrive plus a rentrer dans dans mon jeu WOrld of Warcraft .
lla musique du jeu se met en marche mais l’ecran reste noir.
sans doute un probleme de memoire? j’ai un processeur 1.4 avec 1 giga de memoire. le jeu marchait tres bien avec le precedent pare feu.
dois je le desinstaller? ou comment paramtrer PC tool?
merci

Salut

Jai trouver ce tutorial sur le web www.6ma.fr…


[quote=""] j'ai installe Pc tool pour remplacer celui de windows xp a cause de free [/quote] Explique moi sa c'est bizare ce que tu dit

merci de ta reponse heureuse!
donc recapitulons :je fais a mon boulot panneau de configuration puis centre de securite et surprise je vois marque pare feu acrive etc .
genial hein!!
et oui mais lorsque je fais la meme chose a mon prive( je suis au boulot a l’heure actuelle ) je vois … que rien n’est visible a part que l’on me dit que le syteme n’est pas acitve ou debranche ! oui mais je n’ai rien fait pôur .
alors sur un libre de XP on me parle de syteme reseau ou ?? je n’ai pas le livre sur moi .
alors deux solutions ou c’est free (installe par le fils) ou le trojan qui m’a fichu la zizanie !
donc a ton avis ???*pose des questions …

Essaye sa

rmerci mais cela ne marche pas. le service du centre de securite est indisponible et ne marche pas.
rapport avec la connexion sans fil (netgear) de free?
connexion reseau?
bref aucun parefeu!

Essaye de reinstaller le firewall XP avec ce logiciel www.malekal.com…

Tu utilise un routeur en plus de ta box?

le fils m’a installe la free . il me semble que oui pour le routeur car ma femme est aussi connecte de meme que le fils. on a tous une netgear (1pc normal , et deux portables).
je vais essayer de voir ce que c’est que ce Malekal;) .c’est ce logiciel qui me l’installe ou dois je le telecharger le firewall XP?
je ne suis pas une fleche ne informatique tu sais:(