Problème avec pc portable Asus de 3 ans sous Windows Vista

Bonjour,

J’ai un pc portable Asus de 3 ans sous Windows Vista. Il fait que de redémarrer pour arriver invariablement sur la page : récupération d’erreurs Windows. Quoi que je fasse, ex : mode sans échec, etc., il ne fera pas plus que d’afficher la barre de chargement : Microsoft corporation très peu de temps avant d’échouer dans le chargement et fini par redémarrer sans fins ce cycle. J’ai essayé de mettre dans son lecteur le CD Asus Windows Vista, mais il ne le prend pas en compte, n’ayant pas le temps ou les moyens de se mettre en action. Avec les touches F5 ou F8, je n’arrive pas plus à opérer quoi que ce soit. La seule chose qui me soit encore permis de faire est d’aller dans le Bios avec la touche F2, mais je ne sais quoi faire à partir de là et si c’est même ce qu’il faut faire. Avez-vous une ou plusieurs idées à me suggérer STP. Merci par avance…

Bonjour.

Il vous faut , soit de faire prêter un CD\DVD Windows équivalent , ou alors télécharger Windows Vista Recovery Disc , il fut un temps ou c’était gratuit , mais Microsoft a interdit ce genre de téléchargement gratuit , donc maintenant c’est payant , ça doit valoir dans les 10 euros.

www.vista-xp.fr…

Bonjour,
Souvent sur les portables Asus il y a une restauration usine accessible par F9. attention toutes les données sont perdues (le disque dur est formaté et le PC reviens comme au premier jour):confused: