Probleme avec paypal

Bonjour/Bonsoir

Je precise que j’ai 13ans donc désolé pour l’orthographe

donc voila j’utilise le paypal a mon père pour recevoir l’argent de vente de skin (objet virtuel) qui vienne du jeux csgo
donc je vends mes skins comme a mon habitude sur opskins.com… qui est le plus gros site de vente de skin sur le marché
, donc le site m’envoie mon offre paypal de 73dollars et quand je click sur le bouton accepter cela me marque ce message d’erreur

Votre dernière action n’a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d’effectuer un achat ou d’envoyer de l’argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d’un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

De 1 je ne comprends pas trop et de 2 sa fait 3j que je regarde mes e-mail et tjr rien

Pouvez vous m’aider svp ? merci d’avance

Bonjour fred1904,
Si je comprend bien, tu dois RECEVOIR de l’argent, et donc tu dois retourner sur le site opskins pour refaire l’opération.

Tu as été voir la page sécurisée Paypal (de ton père) pour voir si une transaction a été faite à ton avantage ?

je ne peux pas refaire l’operation sur le site opskins car on ma deja debitée l’argent sur le site

je vois pas trop ce que tu veux dire par page securisee mais j’ai bien verifié son compte pour voir si quelque chose ne bloquer pas donc j’ai enlever les cb et j’en ai remis une autre mais si sa peut t’aider j’ai sa :

image.noelshack.com…
quand je click sur accepter sa marque sa :
image.noelshack.com…

Ce que je veux dire par “sécurisée”, c’est d’aller directement sur la page de Paypal et de ne pas passer par un lien que l’autre partie te donnerai.
Je vois que l’opération est toute fraiche, il m’est déjà arrivé de vendre des bricoles aux States et le paiement “en attente” mettait une semaine environ à arriver, toi tu en es à 3 jours seulement, et de plus comme c’est le week-end les vérifications par leurs services ne fonctionnent pas trop.
Je comprend que tu veuilles ton argent rapidement, mais je te conseille d’attendre encore 3-4 jours puis de retourner sur la page Paypal, tu devrais recevoir un message de leur part normalement (et si je me rappelle bien) qui t’indique que c’est bon :wink:

daccord merci