Bonjour,
voilà mon problème: lorsque je joue (call of duty, worms armageddon, unreal tournament 3, crysis), un y a un bug. Ce qui se passe est que lorsque j’appuie sur une touche (se déplacer ou tirer) c’est comme si celle-ci restait enfoncé pendant quelque secondes, le personnage continue a avancer et je ne peut rien faire d’autre pendant ce temps la ni tirer ni changer de direction. je ne peut donc pas jouer correctement, si quelqu’un pouvait m’aider ce serais vraiement génial. J’ai l’impression que c’est depuis que j’ai changé d’écran (syncmaster t220HD de samsung), j’ai mis a jour tous les pilotes (carte graphique…)
ma config:
carte mère: P5NE-SLI
Processeur: intel 2dualcore 2.67GHz
carte graphique: 8800 GTS 320Mo
2 Go de ram
Alim:je sais plus la marque mais c’est une 600W
virus?
Pour la marque de l’alim,démanche le panneau sur le coté et regarde c’est quoi le nom qui est écrit
:hello:
Parfois dans certains jeux il m’arrivait que ça fasse ce genre de problème jusqu’à temps que je me rende compte que j’appuyais 2 fois rapidement sur la touche en question un peu comme une double clic, mais avec le clavier…
Je ne sais pas si ça t’arrive, mais vérifi ça
l’alim est une advance (toute neuve)
c’est pas un virus, je viens de formater. Je ne pense pas non plus a un problème de clavier car quand je joue a call of duty online j’ai pas ce problème c’est seulement quand je joue contre l’ordi.
Ca me soul trop car du coup j’ai des jeux mais je ne peut pas y jouer.
alim a changer
un peu de lecture www.canardpc.com…
Corsair Power CX - 400W 50
je pense que c’est suffisant comme puissance
Edité le 17/01/2009 à 19:08
advance = alim no name dangereux qui ne délivre pas la puissance indiquer
Un conseil, change d’alim
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuupi je vient de trouver ca fais 3 semaines que je me creuse la tête dessus. En fait c’est un programme (TopDesk, je ne sais pas a quoi ca sert mais bon) qui faisait une sorte de conflit avec certains jeux.
En tout cas merci pour ceux qui ont essayé de m’aider;)
pour l'alim je vient juste de la changer donc ca me fais un peu ..... de la rechanger, je vais m'en servier encore quelques mois. Merci quand même pour l'info
oui bas il faut changer d’alim si tu veux pas avoir des problèmes
une alim noname peux griller des composants
c’est tres dangereux pour le materiel
surtout que cette marque elle est réputer pour crammer et même il y a un site qui avait fait un test puis elle a pris feu
tu parle de ce site là www.canardpc.com…