Probleme avec partition

voila, jai 2 disque dur, un maxtor 74Go (1 partition: windows+program+jeux)
un western digital 250go (4 partition, D=150go (document et desktop et tout ce qui est personnell et important) E=30go (musique) H=30go (diver download) J=25go (photo des cameras numériques)

mais depuis que jai formater, suprimez la partition de vista (J) (primaire) par Norton Partition Magic 8 pour créer J (photo) de meme taille (25go) mais en logical (sa a marcher et pas de probleme de lecture ecriture) mais a chaque demarrage xp me demande de faire la verification de J (photo)

alors la je c’est plus, jai fait des chckdisk mais rien danormale :neutre:

help please

petit up camoufler, jai besoin d’aide s’il vous plait

une solution possible :

methode 1 supprimer la tache planifié chkdsk.exe :
1.Clique sur Démarrer, programmes, Accessoires, Outils système et puis clique sur Tâches planifiées.
2. Clique sur Chkdsk ou Autochk dans la liste de tâches planifiées.
3. click droit supprimer

Si ça marche pas et que tu enlèves le maillot de bain, je te donne l’autre solution possible… :smiley:

et accessoirement la longueur du titre de ton disque me choque! Tu pourrais pas l’appeler “photos” tout court? Je suis sûr que ton ordi apprécierait.

enfait son vrai nom c’est “pictures” pas plus ni moins

mais ya meme pas autochk nis chkdisk dans els tache planifier

HAA du nouveau!!!

en essayant de defragmenter le defragmenteur ma donner un message disant que une tache (chkdisk /f) était planifier sur se disque, et la defrag impossible

mais jai regarder comme tu ma dit et il ny a pas de tache planifier!!!

HELP

dans demarrer tu execute "regedit"

ensuite tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\BootExecute

et tu remplace les données de la valeur par : autocheck autochk *

sinon

peut être la solution

jai modifier (enfaite il y avait seulement oobs de plus que quesque tu ma donner

et sa na pas marcher, et ton lien est mort (IPS DRIVER ERROR)

up

help please