Probléme avec partition magic - Aucune tache ne peut etre accomplies

Bonjour a tous!
Voila j’ai un problème avec partition magic 8.0: je l’ai télécharger puis installer dans le but de redimentionner deux partitions sauf que quand je clique sur Appliquer pour que les taches que j’ai demandés s"exécutent j’ai ce message qui apparait puis quand je clique sur Ok aucune tache ne s’rxécute.
Que puis-je faire pour que les taches que je demandes se lancent?
D’avance Merci
http://csf.e-mengine.com/PBPQ.JPG

Comme indique le message : tu dois acheter le logiciel. La version démo librement téléchargeable ne permet pas d’effectuer les opérations.

Et il n’y a pas un moyen de l’utiliser legalement et sans payer?

non

il faut payer sinon tu as le droit a une simulation

Bin voyons :ane:

On sais jamais… Sur ce forum je vois des personnes qui l’utilisent et vous allez pas me faire croire qu’ils l’ont tous payer. Meme une version anterieur à la 8 me conviendrai du moment qu’elle me permetra de redimentionner ma partition.
Sinon vous avez pas un autre logiciel équivalent et fiable

a ma connaissance il n’y a pas d’autre logiciel qui le fait

a moins de vider ta partion/disque et de la formater un fat32 il n’y a pas trop de solution (gratuite du moins)

Personnellement, bossant dans une boite d’informatique, j’ai toutes les versions de PartitionMagic (et de bien d’autres logiciels !) en toute légalité. Bon d’accord, c’est la boite qui paie :wink:
Amitiés
Janus

T’inquiette pas je sais que quand tu bosse dans une boite d’informatique tu as toutes les licences que ta boite possède car je travail moi meme dans le service informatique d’une entreprise.

Et bin tu fais acheter PM8 par ta boite et c’est marre…