Problème avec partition de disque dur

J’ai un disque dur divisé en deux; et ils ont installé tous les logiciels (Programmes, utilisateurs, windows) dans le petit qui fait 50 go (le grand est 250go). Est ce que transfert de l’utilisateur est possible?? Ou est-ce qu’il faut tout transférer? Merci pour votre aide

Salut

Peut tu donner des détail sur le problème car la jarrive pas a le cerné :neutre:

Si c’est un problème de place, tu peux en effet transférer des choses du C: sur le D: comme le dossier “Mes Documents”. Pour le faire il faut faire un clic droit sur “Mes Documents” dans le menu démarrer puis “propriétés”, là tu peux choisir de déplacer le dossier et tout ce qu’il contient sur D:
Pour transférer des programmes là par contre il faut les désinstaller puis les réinstaller sur D:
Edité le 01/12/2008 à 11:16

+1, je sais pas si je comprends bien, mais tu as 1 DD de 300GO
Je pense que ta partition principale (C: c’est celle qui fait 50Go ou l’on t’a installé l’OS) et on t’a crée une autre partition(?: qui fait 200Go)

Et toi tu veux copier toute ce qu’il y a dans C: sur l’autre partie de ton disque ?
Si c’est ce que tu veux faire je te le déconseille ^^

Moi je fais souvent de la coipie de jeu et il n’y a pas de probleme alors avec des apllis ça doit être la même ^^
Edité le 01/12/2008 à 12:04

Le souci c’est que dans la base de registre les chemins ne sont plus bons, ça peut poser des problèmes notamment s’il se réfère à la base de registre pour accéder à certains fichiers. Et puis si tu essaies de désinstaller le jeu tu n’y arriveras pas.

certes mais moi je désinstalle jamais mais jeux, c’est trop long^^ je supprime donc j’ai pas ce soucis :smiley:

C’est pas très propre :confused: (Windows doit être dans un bel état)
Edité le 01/12/2008 à 16:32

il est très beau mon Windows, plus beau que toi d’abord :na: ^^

:ane: