J’ai un disque dur divisé en deux; et ils ont installé tous les logiciels (Programmes, utilisateurs, windows) dans le petit qui fait 50 go (le grand est 250go). Est ce que transfert de l’utilisateur est possible?? Ou est-ce qu’il faut tout transférer? Merci pour votre aide
Salut
Peut tu donner des détail sur le problème car la jarrive pas a le cerné :neutre:
Si c’est un problème de place, tu peux en effet transférer des choses du C: sur le D: comme le dossier « Mes Documents ». Pour le faire il faut faire un clic droit sur « Mes Documents » dans le menu démarrer puis « propriétés », là tu peux choisir de déplacer le dossier et tout ce qu’il contient sur D:
Pour transférer des programmes là par contre il faut les désinstaller puis les réinstaller sur D:
Edité le 01/12/2008 à 11:16
+1, je sais pas si je comprends bien, mais tu as 1 DD de 300GO
Je pense que ta partition principale (C: c’est celle qui fait 50Go ou l’on t’a installé l’OS) et on t’a crée une autre partition(?: qui fait 200Go)
Et toi tu veux copier toute ce qu’il y a dans C: sur l’autre partie de ton disque ?
Si c’est ce que tu veux faire je te le déconseille ^^
Moi je fais souvent de la coipie de jeu et il n’y a pas de probleme alors avec des apllis ça doit être la même ^^
Edité le 01/12/2008 à 12:04
Le souci c’est que dans la base de registre les chemins ne sont plus bons, ça peut poser des problèmes notamment s’il se réfère à la base de registre pour accéder à certains fichiers. Et puis si tu essaies de désinstaller le jeu tu n’y arriveras pas.
certes mais moi je désinstalle jamais mais jeux, c’est trop long^^ je supprime donc j’ai pas ce soucis ![]()
C’est pas très propre
(Windows doit être dans un bel état)
Edité le 01/12/2008 à 16:32
il est très beau mon Windows, plus beau que toi d’abord :na: ^^
:ane: