Probleme avec paiement en 3 fois ! - Commande prelevée en totalité direct !

:sweet: decidement je les acumule aujourd’hui… (cf mes autres topics.)
Voila j’ai passé une commande sur un site internet (top achat) pour ne pas le citer et j’ai choisi l’option paiement en 3 fois sans frais, normal, la somme etant importante je souhaitais qu’elle passe en douceur… Mais voila oh surprise, et quelle mauvaise surprise, ce matin je me rends compte que top achat à encaissé l’intégralité de ma commande, laissant mon compte bancaire a sec, et mon banquier certainement inquiet !!

Je voulais savoir qu’est ce qui est prevu dans ce cas ? J’ai quoi comme recours ? Je viens de contacter top achat, mais en vain, hotline saturée je pense? Au secours ! Si qq’un a une idée, j’ecoute :jap: :neutre:

bon j’ai appellé y’a rien a faire… a part utiliser la retractation sous 7 jours, mais bon biensur j’ai pas conserver les emballages d’origine… bref désolée pour le topic qui aura servi a rien.

Moi aussi j’ai commandé dernièrement un article chez Topachat. On m’a proposé paiement en 3 fois. J’ai accepté et cela a bien fonctionné.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Moi aussi j’ai commandé dernièrement un article chez Topachat. On m’a proposé paiement en 3 fois. J’ai accepté et cela a bien fonctionné.