Probleme avec pack 2

:grrr: Bonjour j’ai formater mon pc et installer style xp depuis je n’arrive plus à telecharger pack 2 .Quelqu’un serait ils pourquoi.(avand j’avais le pack 2)

:??: C’est quoi, style xp?

C’est pour modifier les themes de XP.

Et comme pour modifier les thèmes de XP, surtout le boot screen, il faut modifier certains fichiers systèmes, c’est pour ça que Windows ne veux pas installer le SP2.

Donc, désinstalle Style XP, tu le réinstallera après ! :wink:

:hello: merci j’y avait pensee mais je preferais demander un avie maintenand je vais le faire.

Style xp est un programme qui habille windows

Quelle version de XP ?? Version légale j’espère ?

:grrr: J’ai donc bien desintaller style xp mais je n’arrives toujours pas à telecharger windows pack 2.Que dois je faire.

Quel est le message d’erreur ?

oui mon cd de windows etais avec mon ordi windows familliale

Il me met juste echec de telechargement

desoler il me plutot mise a jour non installer

Récupere le là :
http://www.microsoft.com/downloads/details…&DisplayLang=fr

j’ai reussi a le telecharger mais pour l’installer meme probleme, voici le message d’erreur
erreur de programme d’installation du service pack 2
Le systeme de fichier de base (noyau) utilise pour demarrer cet ordinateur n’est pas un fichier de microsoft windows. Le service pack 2 ne sera pas installe. pour plus d’information consulter l’article q327101 de la base de connaissance à l’adresse http://support.microsoft.com.
Je ne ses pas se qu’il veut dire aider moi;Merci

C’est certainement un résidu de Style XP !

Essaye un SFC /SCANONCE ! :wink:

:??: J’ai fait sfc/scanow, mais de meme il ne veut pas prendre le pack 2.à un moment il ma mie qu’il ne reconnaissait pas le window(window inconnue).J’ai reparree windows avec mon cd d’intallation de l’ordi,mais meme comme ça il ne veut pas l’installee. Je suis perdue que faire le formater?somme nous obligees d’installer le pack 2.

Moi à ta place, je reformate.

Tu réinstalles ton XP, dès que c’est fait tu installes le SP2 et après tu fais le reste.

Le SP2 est indispensable pour les gens qui vont sur internet, qui cherchent à avoir un système stable. Il apporte des améliorations au niveau du Wi-Fi, support de l’USB 2, etc…

Installe le c’est une question de sécurité.

:clap: Merci j’ai fomater mon pc et pue mettre le pack 2.Pour le moment tout vas bien,mais style xp peut il enpechee d’autre mise à jours de s’installee.

As tu fais toutes les MAJ qui suivent le SP2 ??

Je sais pas pour style XP, il y a Vista Inspirat qui te fait ressembler ton XP à Vista.

A toi de voir.

C’est vrai qu’avec les pack, comme Vista Inspiration, Style XP prends un coup de vieux ! :smiley:

En attendant, je ne pense pas que Style XP bloquera les prochains patch. Les Services Pack touchent à des fichiers importants, contrairement aux patchs correctifs ! :wink: