Problème avec overlocking de ma hd 4850.pouvez vous me renseinez svp?

Voila j’ai acheté une HD 4850 qui marche très bien, tous mes jeux sont plus ou moins à fond et sa tourne très bien seulement j’ai voulu voir ce que ça donné en boustant la carte. J’ai utilisé le catalyst 8.10 d’ATI, j’ai laissé l’auto-tune trouvé les fréquences les plus adaptées. Une fois qu’il a fini son travail et qu’il m’a trouvé des fréquences plus élevées, je les ai validé et j’ai quitté tout simplement.

Et quand je lance un jeu au lieu d’être meilleur, sa plante au démarrage des jeux, me faisant un écran noir puis retour sous windows…y’a t’il une étape supplémentaire qu’il faut réalisé? la actuellement je suis pas sur le PC en question mais s’il vous faut d’autres renseignements no souci.

Merci à l’avance pour vos réponses.

Quel est ton alim ? tu régule le ventilo de ta CG ?

alim 550watts avec rendement >85%.

pour ce qui est du ventilo de la CG, je n’ai rien fait en particulier.

merci de t’occuper de mon cas!!!

je rencontre le meme probleme meme sous google earth je pense que sa vien du pilote 8.10 car avec le pilote 8.9 aucun soucis comment regler se problemes ?

quelqun peut m’aider erf vien de remettre le 8.9 et maintenant sa le fait aussis , bizarre j’ai jouer a pes 2009 et apres je teste google earth et boom bug