Probleme avec overclocking

je souhaite overclocker mon processeur:
asrock k7 upgrade 880
2500+ barton
1.5 giga de ddr 3200 (pqi)
d’autres personnes arrivent a le monter sur cette carte mere qui a mon avis est peut etre le probleme, ni la ram (la je suis a 2 giga (un emprunt d’un ami) mais meme avec 512 ca ne marchais pas)
lorsque je monte mon fsb par exemple a 200 mhz mon pc boot sur le bios sans probleme mais lorsqu’il veux booter mon disque dur sata il me dis ntdrl manquante, si je reboot ou si je montre encore + le fsb l’utilitaire via m’annonce au boot un nom de dd vraiment bizarre du type pleins de lettre avec des espace a la place du nom du disque dur
j’ai desychronisé ma ram et le probleme persiste
j’ai changé d’alim et le probleme persiste (c’étais pour changer de boitier)
si qq me trouve la reponse je lui offre un kinder surprise :ange:

essai avec 166 mhz et en montant progessivement

heu priest lui parle pas de vcore sans savoir s’il s’y connait bien sinon ça va péterrrrrrrrrrrrr ( tu vois t’es drole :stuck_out_tongue: - cf autre post - )

vous ne trouverez pas le probleme, la je vous dis que le faite d’overclocké mon proco abime mon dd sata, j’ai d’ailleur due reindexer tout mes fichier une fois a partir du dd de ma soeur (ide par contre)
bien sur que j’ai augmenter le vcore j’ai meme desynchro a mort mais des que j’arrive vers 180 de fsb c pas stable, ca tourne mais des fois ca plante :confused:
je vous demande si il n’y a pas un ptit reglage a faire dans le bios pour proteger mon dd de forte tension ou autre

j’en connais un qui veut sont kinder

up