Problème avec outlook express 6

Bonjour,

Je dispose d’outlook express 6, et depuis un certains temps je reçoi plusieurs fois d’anciens messages qui dates de 2 mois. Cela se produit sur une seule de mes différentes identités.

Qui aurait une réponse à cela ? merci

Vérifie :
Outils > Comptes > Propriétés > Avancé > Décoché : Conserver une copie des messages sur le serveur.

Merci, je vois cela.

bonjour
mon problème est d’une autre nature : je reçois certains messages en plusieurs exemplaires, jusqu’à 5 ou 6…

merci de me renseigner…si on peut y remédier

J’ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP et outlook express 6 mis à jour.Comment récupérer mes messages, et les importer dans ma nouvelle installation.
Mes messages sont sauvegardés sur un autre disque dur et je trouvais tout avant. Maintenant, je trouve le répertoire Outlook Express ainsi que tous les fichiers “.dbx". Mais lors de l’importation, le programme me dit que mon répertoire est vide (130 fichiers pour 1,2Go). Et le problème est le même sur mes 2 ordis ; Ils ne veulent pas lire les fichiers dbx.
Certains messages sont assez importants pour moi, mais je ne les ai pas enregistrés directement à partir d’Outlook sous le format "
.eml”.
Y a t’il une solution ? Je lance donc un SOS et je remercie par avance celui ou ceux qui pourront me donner une idée.
Rémy

Recopie tous les fichiers .DBX y compris le Folders.dbx depuis ton disque sauvegardé vers ton disque formaté.

Attention : Par précaution, auparavant, sauve tes fichiers .dbx y compris le Folders.dbx, afin de pouvopir revenir en arrière au cas où.

Tu fais tout ça sans qu’aoulook express ne sois lancé.

Quand tout est fini du démarre OE.

J’ai bien tenté, mais ça ne fonctionne pas… Tant pis, je pense que le “Folders.dbx” est corrompu.
Je vais essayer avec des sauvegardes de l’année précédente qui fonctionnaient.
merci beaucoup, je garde ces renseignements sous le coude pour ne pas me faire avoir une autre fois.
Et je sauvegarderai tous mes messages importants au format “*.eml”.
Encore merci pour le conseil et cordialement.
Rémy

Apres avoir recopié tous les dbx, tu peux essayer une réparation avec RepareOE.

A l’avenir fait des sauvegardes avec SaveOE.

Bonne chance.