Problème avec Outloock Express...?

Bonjour,
Il m’arrive quelque chose de très bizarre avec mon logiciel de messagerie, Outloock Express, à l’instant !! Lorsque je l’ouvre, je n’ai plus aucun contact dans mon carnet d’adresse ; de plus lorsque je clique sur “outils” puis “carnet d’adresse”, il me dit que c’est impossible de l’ouvrir, qu’il se peut qu’il soit mal installé…:heink::frown::confused:
J’ai fait une restauration et cela ne change rien ! Par-contre, j’ai conservé mes messages supprimés et envoyés…:riva::riva:
Bref, si quelqu’un a la solution a mon problème, merci d’avance.:wink:

essaye une réparation grâce à ces infos: www.faqoe.com…

Essaye de faire une recherche *.WAB et d’ouvrir le où les fichiers que tu trouveras.
Essaye d’ouvrir le carnet d’adresse en passant par Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Carnet d’Adresses.
Essaye de réparer Outlook Express si c’est possible mais j’avoue que je n’ai jamais fait ça pour Outlook Express, toujours pour Outlook… Vu que la restauration a échoué je pense pas que ça change grand chose…
Essaye peut-être un coup d’antivirus et d’ Ad Aware en passant… on ne sait jamais : Il y a une cochonnerie qui traine en ce moment il me semble, qui prend un malin plaisir à crypter tous les documents “sensibles” d’un PC (Docs Office, Favoris, Carnet d’Adresse, MSN, …) et à demander une rançon contre le mot de passe oO’

En tous les cas de donnerais deux conseils :

  • Faire des sauvegardes REGULIEREMENT de ses contacts grâce à la fonction Exporter
  • Utiliser si possible un carnet d’adresse exportable d’un de ses webmails… Ou que vous vous trouvez toutes vos adresses vous suivent !

Cordialement,
SpeedyBoo

Je viens d’essayer tout ce que vous m’avez dit et malheureusement rien y fait :heink::frown:
Lorsque je clique pour créer un nouveau message, il me dit qu’une erreur s’est produite, qu’il faudrait faire une nouvelle installation…j’ai été sur le lien “outloock express” que tu m’as donné et lorsque je veux réinstaller par dessus l’ancien, je devine la fénêtre d’installation qui s’ouvre et qui disparaît aussi vite et rien ne se passe…!!!:riva:
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe, peut-on désinstaller Outloock pour l’installer à nouveau…je ne sais plus !!!:etonne2:
Donc je compte encore sur vos conseils…:wink:

tu as essayé cette méthode pour XP?