Problème avec Outloock Express...?

Bonjour,
Il m’arrive quelque chose de très bizarre avec mon logiciel de messagerie, Outloock Express, à l’instant !! Lorsque je l’ouvre, je n’ai plus aucun contact dans mon carnet d’adresse ; de plus lorsque je clique sur « outils » puis « carnet d’adresse », il me dit que c’est impossible de l’ouvrir, qu’il se peut qu’il soit mal installé…:heink::frown::confused:
J’ai fait une restauration et cela ne change rien ! Par-contre, j’ai conservé mes messages supprimés et envoyés…:riva::riva:
Bref, si quelqu’un a la solution a mon problème, merci d’avance.:wink:

essaye une réparation grâce à ces infos: www.faqoe.com…

Essaye de faire une recherche *.WAB et d’ouvrir le où les fichiers que tu trouveras.
Essaye d’ouvrir le carnet d’adresse en passant par Démarrer / Tous les Programmes / Accessoires / Carnet d’Adresses.
Essaye de réparer Outlook Express si c’est possible mais j’avoue que je n’ai jamais fait ça pour Outlook Express, toujours pour Outlook… Vu que la restauration a échoué je pense pas que ça change grand chose…
Essaye peut-être un coup d’antivirus et d’ Ad Aware en passant… on ne sait jamais : Il y a une cochonnerie qui traine en ce moment il me semble, qui prend un malin plaisir à crypter tous les documents « sensibles » d’un PC (Docs Office, Favoris, Carnet d’Adresse, MSN, …) et à demander une rançon contre le mot de passe oO’

En tous les cas de donnerais deux conseils :

  • Faire des sauvegardes REGULIEREMENT de ses contacts grâce à la fonction Exporter
  • Utiliser si possible un carnet d’adresse exportable d’un de ses webmails… Ou que vous vous trouvez toutes vos adresses vous suivent !

Cordialement,
SpeedyBoo

Je viens d’essayer tout ce que vous m’avez dit et malheureusement rien y fait :heink::frown:
Lorsque je clique pour créer un nouveau message, il me dit qu’une erreur s’est produite, qu’il faudrait faire une nouvelle installation…j’ai été sur le lien « outloock express » que tu m’as donné et lorsque je veux réinstaller par dessus l’ancien, je devine la fénêtre d’installation qui s’ouvre et qui disparaît aussi vite et rien ne se passe…!!!:riva:
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe, peut-on désinstaller Outloock pour l’installer à nouveau…je ne sais plus !!!:etonne2:
Donc je compte encore sur vos conseils…:wink:

tu as essayé cette méthode pour XP?