Problème avec orange - impossible de changer mon offre internet

bonsoir,
Je suis en internet orange 1méga, et il y a quelques jours j’ai voulu passer en “8méga + téléphone illimité”. J’ai fait le changement sur orange.fr, tout c’est passé normalement.
Sauf que dans la rubrique “ma formule”, il est écrit que je suis toujours en 1méga, et il n’y a pa marqué “changement d’offre en cours”. je trouvais ça bizare, donc j’ai
envoyé un mail au service commercial pour un peu d’aide, voilà leur réponse:

[color=blue]“Bonjour,
J’accuse réception de votre courriel du 21/01/200.
Cependant, il m’est parvenu inachevé.Aussi, je vous invite m’envoyer
votre requête au complet afin que je puisse y apporter une réponse.
Je reste à votre disposition pour toute autre information et vous
souhaite une bonne navigation avec Orange.
Bien cordialement,
Lise DUMAS
Votre conseillère Client”[/color]

C’est fou le hasard, non ? ?? Donc j’ai renvoyé le même mail en simplifiant, voilà leur seconde réponse:

[color=blue]“Cher client,
J’accuse réception de votre courriel du 22/01/2007, toutefois celui-ci
est incomplet.
Je vous invite à me le retourner accompagné de votre demande afin que
celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous réécrire via le formulaire sur l’assistance du portail
Orange ou alors nous joindre directement sur notre hotline commerciale
0892 699 114 (0,34cts/mn au delà du temps d’attente).
Sincères salutations,
Karine Dujardin”[/color]

C’est bien beau tout ça, mais moi j’aimerais bien passer en 8méga. Et depuis, toujours aucun signe du changement…
Quelqu’un peut m’aider??? svp
Votre conseillère client"

bein c’est simple appelle la hotline commerciale

[color=blue][B][quote=“damouxxx”]
bonsoir,
Je suis en internet orange 1méga, et il y a quelques jours j’ai voulu passer en “8méga + téléphone illimité”. J’ai fait le changement sur orange.fr, tout c’est passé normalement.
Sauf que dans la rubrique “ma formule”, il est écrit que je suis toujours en 1méga, et il n’y a pa marqué “changement d’offre en cours”. je trouvais ça bizare, donc j’ai
envoyé un mail au service commercial pour un peu d’aide, voilà leur réponse:

[color=blue]“Bonjour,
J’accuse réception de votre courriel du 21/01/200.
Cependant, il m’est parvenu inachevé.Aussi, je vous invite m’envoyer
votre requête au complet afin que je puisse y apporter une réponse.
Je reste à votre disposition pour toute autre information et vous
souhaite une bonne navigation avec Orange.
Bien cordialement,
Lise DUMAS
Votre conseillère Client”[/color]

C’est fou le hasard, non ? ??  Donc j’ai renvoyé le même mail en simplifiant, voilà leur seconde réponse:

[color=blue]“Cher client,
J’accuse réception de votre courriel du 22/01/2007, toutefois celui-ci
est incomplet.
Je vous invite à me le retourner accompagné de votre demande afin que
celle-ci soit traitée dans les plus brefs délais.
Vous pouvez nous réécrire via le formulaire sur l’assistance du portail
Orange ou alors nous joindre directement sur notre hotline commerciale
0892 699 114 (0,34cts/mn au delà du temps d’attente).
Sincères salutations,
Karine Dujardin”[/color]

C’est bien beau tout ça, mais moi j’aimerais bien passer en 8méga. Et depuis, toujours aucun signe du changement…
Quelqu’un peut m’aider??? svp
Votre conseillère client"

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Oui, c’est curieux car deux fois j’ai reçu le même message que vous et je n’ai pas compris ce qui pouvait être incomplet? Mes problèmes ne sont que très difficilement réglés et lorsque j’appelle l’assistance je paie pour rien! Leur nouvelle technique étant: Oui… Donc, vous commencez à payer les 0,34 centime la minute mais en attente! Hier, j’ai eu à peine le temps de parler que la dame était déjà “allée se renseigner” mais 12 minutes après elle n’était pas revenue en ligne et la communication a coupé!

bonsoir, d’après les problèmes que tu rencontres j’attends de voir si tu résouds le problème car moi aussi j’aimerais changer d’offre, mon pauvre si la conseillère ne t’as pas mis en attente et t’as planté 12 mn pour allez je ne sais où, tu as dépensé 5 euros ttc pour …rien (pour le moment) tiens nous au courant. merci

pour le changement d’abonnement ,c’est pas l’assistance qu’il faut appeller,c’est le service commercial