Problème avec office 2007

de façon globale j’ai des difficultés à utiliser l’office2007 dans le traitement des textes

Est ce que vous pouvez m’indiquer comment utiliser l’office 2007 facilement

.
En apprenant et en l’utilisant souvent et en cherchant je peux pas te dire mieux.
Edité le 16/01/2008 à 17:43

ha ba la oui on va pas pouvoir aider beaucoup si ce n’est que tu vas devoir un peu te debrouiller et poser les questions les unes apres les autres !!!

bon courage:)

tu va surement trouver des tutoriaux qui t’expliqueront la façon d’utiliser ton logiciel ( cherche sur google).
ou bien acheter un livre intitulé “office 2007 pour les nuls” qui te permet de démarrer facilement.

Fait toi payer une formation par ton patron. :neutre:

une formation d’une quinzaine de jours existe apres ça tu deviens un vrai pro du traitement de texte.

Sur le site de Microsoft office il te propose des cours pour utiliser office 2007

office.microsoft.com…

les "patrons " ne sont pas des vaches à lait… faut arrêter…

tu as de bonnes doc…

www.dunod.com…

tuto ici
www.video-formation.fr…

a+

C’est remboursé par des organismes et ça leurs évitent de payer la taxe d’apprentissage.

Oui je connais… la réalité n’est pas la même et je sais de quoi je parle…

Salutations
Edité le 16/01/2008 à 21:45

Moi aussi, on a été obligé de changer d’organisme, le notre était endetté et mettait des fois plusieurs mois pour nous rembourser… :frowning:

S’il veux se former pour son travail, c’est normal que l’entreprise paye, sinon, il a tous les liens qui nous lui avons donné.

D’une manière général, le truc est de beaucoup pratiquer. :smiley:
Edité le 16/01/2008 à 22:03

Ravi de ta réponse qui confirme la mienne…
car pour les taxes d’apprentissage…c’est une énorme farce.
vu ce que je paie (pour un seul employé)… c’est une honte… mais ce n’est pas le sujet…Désolé

La lecture (et la pratique) est la meilleur facon d’apprendre… et surtout de rechercher l’info…d’accord avec Toi

Salutations AdminOfPlaygroup
Edité le 16/01/2008 à 21:51