Probleme avec office 2007

:@Bonjour,

mon probléme est le suivant,lorsque j’ouvre mes document word j’ai une icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifier la variable d’environnement TEMP",je clique sur ok,aprés avoir travailler sur ce le document word en question,au moment de l’enregistrement je n’y arrive pas,lorsque je clique sur “enregister” ou sur "enregistrer sous"rien ne se passe,et egalement lorsque je ferme la fernetre word l’icone qui demande si je veut enregistrer le document apparait,j’appuis sur "oui"et rien ne ce passe,j’ai reinstalè office 2007 et le rpobleme persiste toujours.
j’ai regardé sur le site microsoft et je crois savoir d’où viens exatement le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre,en fait il ya de cela 2 ou 3 jours j’ai essayer de numeriser un fichier pdf (que j’avais scané ),avec omnipage 16 en format word,le document final était de 1go ,et j’avais un message me disant que la capacité était depassée,j’ai effacé le fichier mais apparement les fichier temp de word sont saturé et je sais pas comment purger pour revenir à l’état initial(je me trompe peut être sur la maniére de regler le probleme ) .
egalement depuis que j’ai ce probléme mon fond d’écran est bleu ,et une icone de dossier "liens"vide est apparu et reaparait à chaque fois que je la supprime.
je suis sous windows xp pack sp2 .
j’attend votre aide avec impassiance. merci

Normalement, ton TEMP pointe sur :
\Document and settings<utilisateur>\Local settings\Temp

Efface ce qu’il y a là dedans.

j’ai deja effectué cette manipulation,mais le probleme persiste toujour!!!
j’ai egalement effectuer un netoyage avec ccleaner;
je suis à l’ecoute de toute suggestions!!!

Il reste beaucoup de place sur le disque où point TEMP ?

En ligne de commande tape SET pour voir justement où pointe TEMP. :wink:

peut m’expliquer comment faire exactement(c’est quoi la ligne de commande?)

Menu démarrer => exécuter => CMD

Ca y est ! Tu es en ligne de commandes.
C’est ce que certains appelles à tord “DOS”.

voila ce que je trouve:
HOMEDRIVE=C:
HOMEPATH=\Documents and Settings\GIANTSDZ
LOGONSERVER=\nom
NUMBER_OF_PROCESSORS=2
OS=Windows_NT
Path=C:\WINDOWS\system32;C:\WINDOWS;C:\WINDOWS\System32\Wbem;C:\Program Files\In
tel\Wireless\Bin;C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\AGL;C:\Program Files\M
icrosoft SQL Server\80\Tools\Binn;C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib
PATHEXT=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
PROCESSOR_ARCHITECTURE=x86
PROCESSOR_IDENTIFIER=x86 Family 6 Model 14 Stepping 8, GenuineIntel
PROCESSOR_LEVEL=6
PROCESSOR_REVISION=0e08
ProgramFiles=C:\Program Files
PROMPT=$P$G
SESSIONNAME=Console
SystemDrive=C:
SystemRoot=C:\WINDOWS
TEMP=C:\DOCUME~1\GIANTSDZ\LOCALS~1\Temp
TMP=C:\DOCUME~1\GIANTSDZ\LOCALS~1\Temp
USERDOMAIN=nom
USERNAME=GIANTSDZ
USERPROFILE=C:\Documents and Settings\GIANTSDZ
windir=C:\WINDOWS
__COMPAT_LAYER=EnableNXShowUI

je reviens avec un autre element;à savoir lorsque je branche mon disque externe le probleme disparait,je m’en suis rendus compte en essayant d’installer un logiciel qui bloquait me disant que le "disque J était introuvable"J correspondant au disque externe et en branchant ce dernier non seulement j’ai pu installer le logiciel,mais egalment le probleme avec le word à disparu,je ne sais pas comment regler ce probleme car je ne comprend pas ce que sa me fais ,il faut savoir qu’à l’insatalation du logiciel(il s’agit d’un logiciel de synchronisation de mon telephone portable)un fichier de 700 KO était installer dans J et le reste du logiciel à savoir 23 MO dans C,quelqu’un pourrait il m’expliquer d’ou viens cette segmentation entre 2 partitions,c’est comme si l’instalateur de windows avait besoin des 2 partition ,je crois que c’est le cas d’office egalement ,car la variable temp ce trouve dans le disque dur externe,j’aimerais revenir à un utilisation standard à savoir ne pas avoir à brancher le disque externe.
j’attend votre aide,car je ne sais comment m’ensortir!!!