Problème avec office 2003

Bonjour tout le monde,

j’ai un problème avec office 2003, en fait quand je lance un des programmes office j’ai cet erreur “microsoft office’nom du programme office’ n’a pas été installé pour le présent utilisateur.Veuillez executer le programme d’installation de l’application” ce que j’ai fais bien sur, j’ai même netoyé la base de registre mais rien à faire

si quelqu’un pourrais m’aider ca serais sympa, merci d’avance :slight_smile: et bonne journée :wink:

A l’installation de office sélectionne bien “tous les utilisateurs” quand il te le daemande, si sa marche toujours pas essai sur d’autre session utilisateurs de windows pour voir si sa marche pa non plus

http://ngc-informatique.chez.tiscali.fr/
Bon site d’informatique
cliquez sur les pub pour que le site vive

en fait j’ai une seule session windows car je suis le seul utilisateur mais bon je vais réessayer et je te tiens au courant :slight_smile:

en fait il demande pas si l’installation est pour mono user or muti user ? je retente la une installation et on verra

ca continue

Salut,

Il me semble que c’est comme ça depuis Office XP que j’ai vu chez quelqu’un. J’ai contourné comme ci :

  • dans la session où Office fonctionne, exporter la clé de registre
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office]

  • l’importer dans la nouvelle session avant de lancer une appli de la suite Office.

Voilà. Ca roule pour OfficeXP. A essayer :slight_smile: