Problème avec Oblivion

Bonjour a tous,

Je me suis remis a Oblivion et d’un coup la vue est passée de la premiere personne a la troisieme . Jusque la rien d’inquiétant.
Mais lorsque j’ai cliqué sur “R” pour repasser en premiere personne cela n’a pas fonctionné.

La camera a la troisieme personne semble bloquée, je peux tourner autour du perso c’est tout. Il ne peut plus effectué de rotation. Du coup c’est injouable je n’ai que 4directions possible.

Pouvez vous m’aider svp.

EDIT: je n’ai pas d’extension. La mission actuelle est celle du Renard gris qui me demande de piquer la pierre Sallida (il me semble)
Edité le 10/04/2008 à 17:46

Tu peux te remettre en première personne en tournant la roulette de ta souris :wink:

ou clique sur le bouton de la molette :oui:

J’ai pas de molette sur cette souris (pendant 15jours donc)

En fait il semble que je ne peux pas non plus attaquer…mon perso regarde Sud Est et impossible de le faire tourner…je peux strafer gauche droite avant arriere mais pas de rotation a 360°…

Gros probleme la…

J’ai essayé de tout remettre les parametres par défaut, charger d’anciennes parties, mourir. Le patch 1.2 ne fonctionne pas.
Edité le 11/04/2008 à 01:28

C’est pas ta souris qui déconne? Tu peux essayer avec une autre souris?

Et si tu charges une ancienne sauvegarde, ou que tu recommences une partie pour tester?

Oui regarde si c’est pas la souris. Charge un sauvegarde antérieure et/ou réinstalle le jeu.

[spoiler] ou tu peux formater ton HDD, aussi :paf:

Lol la souris va très bien du fait que je peux balader la cam autour de mon perso.

Je réinstalle ce soir et si ca fonctionne pas je formate vue que j’ai d’autres problème :wink:

Merci a tous