Problème avec oblivion de l'option d'affichage

bonour, moi j’ai un problème qui traine et me laisse perplexe ^^

j’ai un probléme de textures, cela est due avec " les decors distants" ( option graphique reglable dans le jeu ), cette option est la distance d affichage des structures et des arbres.Quand je l’active, le sol (et plus precisement l’herbe) devient mauve et en carrer ^^, je peux le desactivé mais le jeu ne ressemble plus à grande chose. :frowning: ( difficile a expliquer ) je me demander de quoi ce probleme peut provenir car pourtant je pense avoir un bonne configuration : 2 Go de ram, ge-force 7600 GS, intel core 2 duo, etc… J’ai télécharger les dernières mises à jours du directx 9.0c, de ma carte graphique, mais rien y fait…
je ne sais…

si vous avez eu ce problème, ou si vous avez juste une idée d’ou le problème peut provenir prevenez moi ^^

merci bonne journée

:hello:

Tu pourrais faire quelques screenshots, histoire que l’on est une idée précise de la chose.
Ta carte graphique est bonne mais pas exceptionnelle, il y a peut être d’autres réglages à faire, trouver un compromis entre les différentes options graphiques.

Peut-etre que la carte chauffe trop et ce serait des artefacts?

salut jais le meme probleme que ilory jais des affichage de l’herbe ou je ne sais pas quoi par des caré multicolor je vais vous montrer un screen shot si je peux trouver comment le mettre ici.