Probleme avec nvidia ntune !

:hello:

Voila j’ai nvidia ntune mais quand j’augmente ma frequence de mon processeur et je mais applique , il aplique bien mais quand je redemarre mon ordinateur il se remet a la frequence normal !! Pourquoi ?

Tu peux m’aider a le régler S.T.P parce que moi je ne dois pas depasser les 1.770 ghz sinon mon ordi ne montre plus rien a l’ecran quand je redemarre ^^ !! Mercii

Ma config :

4 gb de ram

western digital 320gb

mon processeur que j’essaye d’overclcoker mais quand je redemarre il revien a la frequence normal qui est un amd athlon 64 2650e

carte graphique ati radeon hd 4350

et alimentaion antec je crois

ma carrte mere est mcp61pm-gm

frequence de ma ram 800mhz

et puissance de l’alim 350 watt

Bonne réponse ^^

Car mon processeur tourne qu’a 1.6ghz pour sa

multimedia !! mai la jlai overclocker a 1.799 et la frequence de la ram a augmenter a 888 mhz est ce que l’ordi craint quelque chose en ce moment meme ?

la carte mère est brider de partout (les joies du pc de marque), en plus ton processeur est fait pour être économique en énergie et non pour être oc, donc pas débloquer et très très très très limité

surchauffe, instabilité, surtout pour ta ram qui n’est pas fait pour l’oc et aucun dissipateur thermique :neutre:

Ok merciii !!

J’ai une question quand vous jouer au jeux en haut a gauche ou a droite il y a le nombre fps que telecharger vous pour faire sa ?

fraps, mais c’est un programme payant, donc si t’enregistre tu va avoir un gros tag en plein milieu de l’écran quand tu regardera tes vidéo