Problème avec nouveau graveur PX-760A - Cette fois c'est le graveur

Vous êtes peut-être allé sur le topic où je parlais de mon problème avec un nouveau lecteur, en fait j’avais changé le lecteur et le graveur, mais je m’étais occupé du lecteur en premier car dans la paquet du graveur du graveur il y avait un DVD et je pensais qu’il contenait des pilotes… en fait il contenait juste le logiciel plextools… Donc je suis allé sur le site de plextor à cette adresse :
http://www.plextor.be/technicalservices/do…e=DVD-Recorders

j’ai télécharger la dernière version, mais quand j’ai voulu l’installer le message “no drive found” est apparu, je suis allé dans poste de travail et mon graveru n’apparaissait pas !!!! Que faire ?

Merci d’avance

Non là je coris que je ne le vois pas… Pourtant quand je démarre le voyant du graveur clignote, quand j’appuie sur le bouton il s’ouvre et quand je met qqc dedans le voyant s’allume aussi mais il ne se passe rien…
Dans le gestionnaire de périphériques c’est dans contoleurs ATA ATAPI et dans lecteurs qu’il faut regarder ?

Euh pardon commetn on vérifie ? Peux-tu me montrer une capture d’écran de l’endroit où il faut regarder ? Et sion je met lequel en maître et lequel en esclave ?

Merci ! Fantastique ! Tu m’as dépanné 2 fois !!!!!!!!!!!!!!!
Merci !
:bounce:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: