Problème avec norton ghost 15 et ssd

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m’acheté un SSD Intel 520 de 240gb. J’ai installé Windows 7 et toute faite les mise a jour de tout tout tout (même le bios)

J’essaie de faire une sauvegarde avec Norton ghost 15 (à jour) mais il bloque à 5%. Je regarde un peu partout dans les forum, certain en font mention mais sans vraiment de réponse clair. D’autre parlent de code d’erreur, mais dans mon cas, il roule sans donner de message d’erreur sauf qu’après 1 heure, il est toujours a 5%.

Mon SSD est 100% compatible avec mon PC. J’ai un Z77 OC Formula avec un Intel 3770K et 16 gb de mémoire Gskill pc2133.

Je veux faire un ghost de mon SSD sur un DD normal car j’ai seulement 1 SSD.

Je ne dit pas a 100% que cela à rapport avec mon SSD, mais depuis des année que j’utilise Norton ghost 15 et c’est la première fois que j’ai ce problème. Donc vue que j’ai changer de technologie de stockage, alors j’ai supposé que peut-être…

Merci d’avance pour votre aide.

vous avez essayé avec aeseus to do back up (c’est gratos)

Salut tungstene, je connais d’autre programme pour faire des ghost. Je vais surement essayer un autre mais j’aime pas règlé un problème en passant par autre chose. Norton a toujours fonctionné depuis des années.

Je commence a penser que soit le probleme serait d’avoir optimisé avec tune up avg 2013 et quil aurait modifier quelques chose dans les optimisation OU SINON comme suggéré pour les SSD est d’envoyer le bureau, mes documents, ma musique ect… dans un autre disque dur et que norton bug a cause de cela.

Je ne suis pas certain car je vois d’autre forum qui parle de blocage à 5%, mais aucune des solutions n’a fonctionné pour moi.

Je vais peut-être formaté et reinstaller pour voir, je vais attendre quelques jours et continuer de chercher pourquoi.

Mais si quelqu’un a une solution, j’atend vos réponse.

Merci!