Probleme avec newsgroup .grabit

bonjour.
après avoir fait un test de debit sur mon serveurs de nenwsgroup on me dis ceci:“Nombre max. de renvois atteint (pare-feu ou filtre ?)”.Et effectivement en ouvrant grabit le taux de debit à considérablement baissé(des deux tiers au moins)
j’ai donc fait un test de bande passante et le résultat est aussi bon qu’avant.
en deux mot je ne vois pas ou est le problème ou bien mon FAI est un méchant pas gentil.

bonjour;
apparement les débits de téléchargement sur newsgroup sont limités par les fournisseurs d’accèss.

mais cela fait un moment que j’y suis abonné et comme ça du jour au lendemain plus rien.


à titre info je suis chez la belle blonde

la belle blonde à divorcé, je crois qu’elle se fait draguer par Mr numéricable :slight_smile:
Mr numéricable séduit par Mr Free change de bord.
Quel mic-mac !
Ton problème est sans dout lié à tous ce mic-mac, ou si tu as de la chance, temporairement une panne sur le réseau.

chez neuf et “la belle blonde” l’accès aux neysgroup est bridé par free… tout simplement :slight_smile:

plus précisement, voilà ce qui risque de se généraliser : www.pcinpact.com…

Je confirmes “a la base” seul les abonnées de Free avaient accès aux newsgroup, du fait que ces deux Fai utilisent le réseau de free c’est effectivement eux qui les bride je pense (+1 pour rodro).

Du fait d’une décision de justice Free a commencer a bloquer beaucoup de serveur dont le nom était plus qu’évocateur (cd.image, divxfrench, dvd, etc …)

Tu as déjà de la chance d’avoir pus le faire marcher jusqu’à aujourd’hui en étant chez la blonde !!!

comme le disais jarbin cela à l’air d’être lié a une panne reseau.car je viens de refaire un essais très concluant(meme si je ne bat pas des records comme il y a quelques temps)
il n’empêche que tout ces histoires de fusion entre FAI m’inquiète un peu.