Probleme avec new boite

Bonjour a tous,

Voilà mon probléme j’ai acheté une nouvelle tour pour changer de la vieille que j’avais mais le ic c’est qu’il y a des fils que je ne sais pas où ils vont du moins j’ai trouvé mais il n’y a pas de mode d’enploi pour savoir où vas où ,donc je fais appel a vous pour voir si l’un d’entre vous pourriez m’aider pour ce problème, voici l’adresse de la photo des fils www.hiboox.com…

merci d’avance

Apparemment ton lien ne fonctionne pas, il y a quoi d’écrit sur les connecteurs des fils?

il y a " mic, mic bise, ret-R, ret-L, fpout-R, fpout-L, ground voila un autre lien hebergement-images.voiloo.net…


[www.mezimages.com...](http://www.mezimages.com/up/08/457195-Capturer.JPG) un lien qui marche j'ai téster dsl pour les lien qui ne marche pas

Alors je préférerais avoir la réf de ta carte mère et celle de ton boitier aussi stp ??? car il s’agit là de prise à brancher sur la CM afin de la relier aux entrées audios façades de ton boitier j’ai l’impression…


Et c'est souvent un bon ti'casse-tête quand les choses ne sont pas expliqués correctement dans les manuels...

mas carte mere est la P5N32-E SLI et la tour c’est une xg viper

Et dans leurs manuels t’as rien trouver comme explication ??? normalement sur ta CM tu as des pins (prises males = petites tiges de métal, comme celle où tu as branché ta connectique de “power” de ton boitier, enfin si tu l’as fait :ane:) avec marqué audio pas loin…dans le manuel de ta CM ils t’indiquent normalement où vont chaque prises femelles (celles dont tu ne sais pas quoi faire je crois…)…

Ce sont les connecteurs audio de la façade du boitier, à brancher sur la CM si c’est possible (voir dans le manuel de la CM pour le brochage des connecteurs audio de la CM s’il y en a)

déja regarder et rien trouver j’ai fouiller tou le livre mais il ne dise rien je vais re regarder et pour les pins j’ai que ceu de usb et IEEE1394 et pour la carte mere j’ai n’ai pas de prise audio mais une carte audio une asus supreme voila l’image et l’emplacement ou je doit le maitre mais je c’est pas dans quel sans maitre les fils

Si tu n’as pas de connecteur audio interne sur la CM bah laisse tomber pour les connecteurs audio de la façade, tant pis :neutre:

Si t’as une carte son je crois en effet que c’est super trop compliqué de fair gèrer la façade par la CM en cas de réussite de connexion et le reste par la CS…:nexath

c’est facile comme tout, avec ta carte mére tu as un truc fournis qui s’appelait des adaptateur il me semble, tu en as pour l’usb et un autre fiche mais ca on s’en fou. Tu prend tes cables USB de la facade tu le mets sur ce connecteur adaptateur ( de couleur bleu ) et tu le branches sur des pins USB da la carte mere ( en bleu lui ).

Sur la boite de ta carte mere tu as un photo de cesconnecteur ( il s’appel “Q-connector” ).
Le blanc c’est pour les leds, le bip, le bouton d’allumage du pc ( power ), et le reset du pc. Le bleu c’est pour l’usb et le rouge je sais pas a quoi il sert mais je l’ais branché quand meme.

Si t’as un probleme pour le sens des fils demande moi lesquelles je te les dirais je regarderais sur ma tour comment j’ais fait.
Voili voilou glhf =)

Petit Edit : Sur la carte son de la carte mere tu as un fiche spécial pour les éléments en facade de la tour !!! Tu mets juste ton cable sur la carte son et hopla
Edité le 10/08/2007 à 15:58


Encor un petit truc, [support.asus.com...](http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr) hÔpla le manuel ( en francais ) de la carte mere et la dessus tu as tout. Je te conseil de tout imprimé et de le mettre dans un coin ( bon y'a plus de 400 pages par contre :s )

Si la vie elle est pas belle la ^ ^)