Probleme Avec Netgear Dg834gt - pas de connection internet

Bonjour tout le monde.
Voila j’ai un probleme avec mon modem-routeur, impossible d’avoir la ligne ADSL.
Il a fonctionné pendant 30min, mais maintenant j’ai que des coupures du signal; il s’allume en orange, clignote 2 ou 3 fois,passe en vert puis se deconnecte 5 seconde plus tard.
Du coup je ne peux pas me connecter à internet pour faire ma config!

Si quelqu’un peut m’aider
Merci

Bonjour,

Quel est votre FAI et quel est le firmware dans votre DG ?
Essayez de brancher votre DG en deconnectant la prise RJ11 (le cable de téléphone) et si cela fait la meme chose, il faudra demander un echange a la hotline.

mon FAI c’est Tiscali.
Pour ce qui est du firmware, j’en ai aucune idée. Est ce que ca peut jouer sur les pertes de signals de la ligne ADSL ??
Si je deconnecte le cable telephone, c’est sur que je n’aurais plus de signal ! en fait le voyant DSL s’allume, puis clignote, se stabilise vert pendant 5 secondes puis se reteint.
Il fait ca tout le temps.

Ca ne doit pas etre un probleme de ligne car mon modem USB fonctionne sur cette meme ligne.

Allez dans l’interface du routeur et regardez votre version de firmware et si il n’est pas a jour mettez le a jour :wink:
Vous pouvez allez faire un tour sur le forum Netgear pour allez lire le tuto complet du produit pour plus d’informations :wink:

regarde ici et n’hésite pas à poster :
http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showforum=380

Keyser