Problème avec nero v7.9.6.2 qui ne marche plus

OUI le problème c’est que nero je l’ai plus enfin il marche plus du tout et le numéro je les pas relevé parceque a la base c’était juste une mise a jour je l’ai vu le numéro avant de le mettre a jour ct 4C quelque chose j’avais la version essentials maintenat j’ai plus que le CD d’installation version OEM avec un numéro qui commence par 15G0XXXXXXXX

+1 Antarix

Et quand je me suis tromper la première foi c’est ce fichier nero que j’ai supprimer (:@) … bien sur :o

JE fais quoi alors ?
Edité le 26/01/2008 à 15:05

Re-Bonjour,

Avez-vous essayé ceci :

Démarrer > Exécuter > Regedit :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Ahead/Installation/Families/Nero 7/Info
Votre numéro de série s’affichera à côté de l’entrée “Serial7”. (Tableau à droite)
Il a la forme suivante : Retail version: 1Cxx-xxxx-xxxx-… ou bien Nero Essentials: 4Cxx-xxxx-xxxx-…
Veuillez noter votre numéro de série.

Surtout ne modifiez aucunement votre registre

A+

Non je l’ai pas mais j’avais déjà lancer general clean tools ( j’enchaîne les gaffes:@) je redémare parceque général me la demandé je vais voir si déjà je récupère mon lescteur ça sera pas male pour ma licence j’appellerai asus ( mon PC esst un asus) et je leur demanderai ma license en leur donnant mon SA de l’ordi je vous dis si ça a marché clean tool

Re-Bonjour,

Si vous n’arrivez pas à retrouver votre SN, allez sur ce site :
www.nero.com…

Extrait :
Si vous avez enregistré votre numéro de série Nero sur notre site Web, procédez comme suit :
• Ouvrez une session sur le site Web suivant en utilisant votre adresse de courrier électronique et votre mot de passe :
register.nero.com…
• Cliquez sur l’onglet Mon accueil puis sur l’entrée Mes Séries.
La fenêtre Séries de Nero enregistrées s’ouvre.
• Cliquez sur le lien Afficher derrière le nom de produit du numéro de série enregistré.
Votre numéro de série s’affiche.

A+

Merci beaucoup mais j’ai pas enregistré mon numéro de série sur le site mais bon c’est pas trop grave je pense que je vais pouvoir le retrouver auprés d’assus ou non mieu je vien de lire je pence que mon numéro de serie est directement intégré dans mon le cd fourni par assus merci beaucoup pour vos conseil calorius fracaty et surtt antarix bravo je vais surment pouvoir tout refaire marcher bon week-end encore merci vous êtes vraiment sympa… :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

C’est bon j’ai tout réinstallé tout remarche encore merci A+ :bounce:

Bonjour,

C’était avec plaisir.

A+