Problème avec Need for Speed Most Wanted - Impossible de jouer avec ma manette

Ben oui je n’arrive pas à jouer avec ma manette Microsoft Sidewinder Freestyle Pro ( je désactive le sensor !). J’arrive a paramêtrer les touches dans le jeu, mais dès que je reviens en arrière dans les options, la manette n’est pas prise en compte et c’est le clavier qui “reprend” la main :grrr: :grrr: :grrr:
Avec les anciens NFS pas de soucis, c’était un plaisir de jouer avec la manette :clap: :clap:

Comment faire pour profiter pleinement de la manette ?? :??: :??:

moi non plus e n arrive pas à jouer avec ma manette et meme pour colin mcrae 5
mais je suis novice et lorsque je vais dans le menu config des touches je ne c pas trop ce qu il faut faire
pourtant pour PES 5 j’ai pas u de soucis
alors ca serait de m expliquer comment le jeu peut reconnaitre ma manette…
merci

@Teouf >> J’ai la même manette (Microsoft Sidewinder Freestyle Pro) et aucun problème.

Tu sauvegardes ton profil au moins ?

Comment tu fait pour le sauvegarder ??? paramêtrer les touches : aucun souci :super: :super: mais après :neutre: :neutre:
Moi c’est dès que je sors des options que le clavier reprends le dessus :grrr: :grrr:

Moi j’ai tout parametré et apres cliquez sur “terminé” avec la souris, pas de probleme.

Par contre j’ai des sacades de fou par moment :pt1cable: faut je trouve le meme probleme sur un forum :smiley:

Moi aussi.

Ah oui là y a un problème [:paysan]

Leterrible2002 => justement c’est là que ca me vénère :grrr: :grrr:
Généralement dans les jeux on selectioinne et roulez jeunesse, mais celui là :grrr: :grrr:

Par contre j’ai pas de saccades ( enfin pour le peu que j’ai pu jouer avec le clavier :??: :??: )