Problème avec need for speed carbon - Question sur ce problème

Bonjour,
Alors voilà, j’ai un souci avec need for speed carbon quand je veux jouer en ligne.
Pourtant j’ai internet, et j’ ai téléchargé un patch (mise à jour) qui devait régler justement certains problèmes.

voilà ce que l’ ordinateur me note à l’ écran quand je vais sur"partie rapide avec/sans classement":
“La session de jeu n’a pas pu être créée. Veuillez réessayer.”

Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance !

excusez-moi, j’ai oublié de vous dire que j’ai aussi un compte EA.

Bonjour à tous ! j’ai exactement le meme probleme ! j’ai un compte EA j’ai téléchargé et installé le patch 1.3 qui devait reglé le problème ! mais rien ! toujours impossible après mainte tentatives !

Bonjour a tous !
J’ai exposé mon probleme a EA et voici leur réponse :

"Nous vous conseillons avant tout de procéder à l�ouverture des ports de votre routeur si vous en avez un.
Plusieurs fournisseurs d�accès proposent actuellement des modems incluant un routeur pour une meilleure protection de vos données personnelles.
La Freebox, la NeufBox, la LiveBox sont des modems incluant un routeur.
Nous vous conseillons donc de prendre contact avec votre fournisseur d�accès internet pour qu�il vous guide dans l�ouverture des ports comme indiqué dans le manuel de votre jeu.

Si malgré l�ouverture des ports UDP et TCP votre jeu ne fonctionne pas correctement, nous vous invitons à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 0890 560 560 (0.15cts d�euro la minute depuis un poste fixe, sur coût éventuel selon opérateur).

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France"

Seulement je n’ai pas le manuel du jeu ! mais je sais comment ouvrir les ports ! donc voila j’aimerais savoir les ports a ouvrir s.v.p et je peux aider n’importe qui a ouvrir les ports sur une LiveBox ! Merci !

Il faut être patient !!! :bounce:

Il faut mettre le fichier exe du patch 1.3 (~17.2Mo) dans le dossier où le jeu est installé. ( par défaut = C:/Program Files/Electronics Arts/Need For Speed Carbon).

Double cliquer sur le fichier exe du patch 1.3.
Attendre (~40 secondes) que la fenêtre noire se ferme toute seule et c’est patché ! :sol:

nb : cela fonctionne uniquement avec le fichier nfsc.exe d’origine… :non: