Problème avec Mumble et les enceintes Pc portable

Bon enfaite j’ai le logiciel Mumble qui me permet de parler avec des gens et en même temps de jouer ( a counter strike source) sauf que mon problème est que je suis sur mon ordinateur portable Asus qui a comme os Windows 7 et je branche donc mon casque sur le pc. Ensuite quand je suis sur mumble je configure de sorte a pouvoir entendre et parler via mon casque sauf que le problème c’est que je reçois bien les parole des gens et eux il m’entende bien grâce a mon casque mais tous les autre son musique, film, jeux
eux sorte via les enceintes de mon ordinateur portable.
Donc comment je pourrais faire pour que je reçoive tous les sons sur mon casque et pas que les voix des gens sur mumble ???
Merci d’avance :slight_smile:

Salut tout le monde,

J’ai le même probléme, j’ai cherché cherché cherché sur le net, forum d’aide…
Quand je vais sur mumble, les personnes m’enttendent bien et je les enttends bien aussi. Lorsque je lance Counter Strike, le son du jeu va sur les enceintes de mon pc portable (sous windows 7). Que dois-je faire pour avoir le son dans mon micro/casque et non sur les enceintes du pc.

Quelqu’un aurait-il la solution SVP

Merci d’avance Cordialement

Tu as essayé des tutoriels comme celui-ci pour la config ?

www.urban-terror.fr…

Salut yoshi80

Tu viens de me donné un lien pour régler mumble, mais le soucis ne vient pas de mumble, car peut importe se que je fais lorsque le casque est branché le son sort sur les enceintes de l’ordi, sauf mumble.

Cordiallement

Tu as quoi comme pc?

C’est un casque avec prise USB?

Petit test